31 octobre 2018 3 31 /10 /octobre /2018 15:50
Toussaint - Halloween - All Saint's Day

Un weekend de célébration..... Halloween me donne envie de décorer les citrouilles..... mais ce weekend j'attends tous mes enfants ....occasion rare... 

A weekend of celebration.... Halloween inspires me to paint pumpkins .... but this special weekend is a family reunion too... they're on their way as I write this post.

Toussaint - Halloween - All Saint's Day

Inspiré par Alisa Burke j'ai peint beaucoup de fleurs sur les citrouilles, mais j'ai ajouté un visage de sorcière pour rester dans l'esprit Halloween.

Une autre inspiration pour vous:

http://scrapitch.over-blog.com/2016/11/butternut-face.html

Inspired by Alisa Burke I painted lots of flowers on the pumpkins, but on one I added a frightening witch's face to stay in the Halloween spirit.

Follow the link to be inspired to paint a butternut face.

Toussaint - Halloween - All Saint's Day

Une encore plus effrayante pour mettre une bougie dedans. Ce sera signe pour les enfants qui passent à savoir qu'il y a des bonbons sur cette adresse.

Dans le passé j'ai peint des citrouilles avec un groupe d'enfants:

 

http://scrapitch.over-blog.com/article-reprendre-des-couleurs-112458313.html

http://scrapitch.over-blog.com/article-to-be-or-not-to-be-artiste-112697821.html

 

One even more frightening in which I can put a candle this evening. It will be sign that there will be sweets on this address.

In the past I painted pumpkins with a group of children.

Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day

Je vous montre en diaporama pour faire le tour de la citrouille sorcière.

Et un deuxième diaporama de l'autre citrouille qui est mon favoris.... devinez pourquoi?

 

I show you a slide series to walk round the witch pumpkin. And then a second one of the other pumkin which is my favourite.... can you guess why?

Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Toussaint - Halloween - All Saint's Day

Quand j'ai pris ces photos dans le jardin, la lumière était exceptionnellement jolie.

When I took photos in the garden the light was extra beautiful.

Toussaint - Halloween - All Saint's Day
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Meer dan prachtig je pompoen decoratie !!! Geniet met volle teugen van je kinderen :-)
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages