29 octobre 2018 1 29 /10 /octobre /2018 21:20
Ecrire un mot - writing a letter

Ce que vous lisez sur la carte est toute à fait vrai: tant que j'aime faire des cartes, créer en toute forme, tant que j'aime écrire des cartes, des lettres, des e-mails,  le blog...

What you read on this card is so true for me: I love making things especially cards and writing them, writing letters, mails, and the blog....

Ecrire un mot - writing a letter

J'aime faire des séries de cartes : du collage, une image dessus...un cliché .... une phrase ajouté....

I love making series of cards in the same manner: collage and a matching picture, a phrase to it.....

Ecrire un mot - writing a letter
Ecrire un mot - writing a letter
Ecrire un mot - writing a letter

Ces cartes et les cartes montrées avant sont toutes arrivées à leur destination.

http://scrapitch.over-blog.com/2018/10/eclectique-eclectic.html  

These cards and the previous lot I showed recently have all reached destination.

Ecrire un mot - writing a letter

Celle là pourrait être une carte mais c'était en faite une exercice de lettrage pour l'Atelier Créatif de Renata.

This could have been a card but it is in fact an exercise in handlettering for the online workshop of Atelier Créatif-Renata.

Ecrire un mot - writing a letter

Voilà une exercice d'écriture type sans sérif... j'ai fait une erreur... pouvez vous voir où?

This was an exercise in writing in sans serif type letters ... I made one mistake.. can you find it?

Ecrire un mot - writing a letter

Ces exercices sont fait sur une page d'un magazine.... très originale d'utiliser ma collection de jolies pages différemment.

These exercises were made on a magazine picture.... quite an original idea to use my collection of photos differently than in collage.

Ecrire un mot - writing a letter

Après une balade dans le parc j'ai dessiné les feuilles de ginkgo que j'ai ramassé pour sécher.... 

After a walk in the park I drew these ginkgo leaves before putting them in a book to dry.

Ecrire un mot - writing a letter

Il y a tellement de choses à dessiner, à créer, j'ai du mal à rester sur un sujet. Actuellement je suis surtout très occupée à terminer un tableau pour une expo dans quelques semaines..... mais....

There is always so much to see, so much to draw and paint; I would do better and stay focussed on one project at the time especially with a painting to finish for an exhibition in two weeks..... but .....

Ecrire un mot - writing a letter
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Zeker weten, jij maakt de meest persoonlijke en bijzonder mooie collages kaarten !
Répondre
A
Correction: Je mets en fait ta carte dans mon album flickr, maintenant!
Répondre
A
Ces cartes et photos, elles sont TOUTES belles, intéressantes, mais Frida, la plus colorée est ma préférée. si bien choisie, si personnalisée, si colorée comme un jus d'orange........Juicy!<br /> C'et bien tu sais, d'en faire le maximum; il y a des gens vivants...qui meurent un jour sans avoir vécu. Nous, on vit pleinement. La créativité NOURRIT!!<br /> Je t'embrasse!<br /> PS (je mettrai ta carte dans les cadeaux des amies sur Flickr!)<br /> PS é: As-tu reçu ma réponse? La carte parâitra la prochaine fois sur mon blog; je viens de publier; donc...la prochaine fois!!!
Répondre
C
Tu es très productive !! et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Merci pour celle que tu m'as envoyée et qui est arrivée ( as-tu reçu mon mail ?
Répondre
S
effectivement; j'ai attendu jusqu'à recevoir le mot de l'arrivée avant de la montrer sur le blog. je suis contente qu'elle t'a plu.
L
Le T. J'aime beaucoup tes collages. Je vais bientôt me remette au mailart ...
Répondre
S
si tu veux mon adresse?....... :)

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages