9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 15:12
par sentier familiale - a family path

C'était un weekend plein de couleurs..... de bonheur, d'inspiration, ... et la maison plein aussi.

It was a colourful weekend.... full of happiness, full of inspiration,.... and  a full house too.

par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path

La route nous avait emmené d'abord à Saint Antoine l'abbaye en Isère. L'abbaye avec ses peintures murales ainsi que le village m'ont donné beaucoup d'inspiration.

The road led us first to Saint Antoine l'Abbay in the Isère. The abbey with the mural paintings as well as the village were a source of inspiration.

par sentier familiale - a family path

Ce motif est vraiment très joli et peut être utilisé dans l'atelier en ligne de lettrage que je suis. Ensuite vous pouvez suivre un diaporama avec d'autres éléments d'inspiration.

This is a beautiful pattern I saw on one of the chapel walls and it could serve me well in the online workshop about lettering and decoration that I follow. The following slide show gives you more ideas for creating perhaps.

par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path

Car le temps ne nous permettait pas pour aller se promener dans les montagnes nous avions choisi de visiter un château que je ne connaissais pas encore. A Bressieux se trouve des vestiges de cet ancien château fort. Nous ont eu la chance d'y trouver un guide passionné qui avait pris du temps de nous raconter son histoire. J'aimerais bien y retourner pour l'ajouter dans mon carnet de voyage.

As the weather did not permit us to go walking in the mountains we looked for destinations that involved less walking and rather visiting. I had never been to Bressieux and so it was a good occasion to learn something about this castle from the 12th century. We were lucky that a passionate guide took his time to show us around. I'd love to go back one day with better weather and my sketchbook.

par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path

Encore une belle inspiration pour le cours de lettrage.

https://www.le-plaisir-du-dessin-avec-renata.com/

Again a lovely inspiration for my handlettering project.

par sentier familiale - a family path

Heureusement le jour après le météo était plus favorable.

Fortunately the weather got better the next day.

par sentier familiale - a family path

Nous sommes allés au lac de Monteynard, également un lieu que je ne connaissais pas encore.

We went for a walk by the lake of Monteynard, a place I hadn't been before.

par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path

Et toutes ces couleurs!!!! Une fête pour les yeux!

And look at all the colours, just awesome!

par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path

Et ne pas oublier mon dose d'inspiration du jour!

And not to forget my daily inspiration.

par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path
par sentier familiale - a family path

Heureuse en famille et avec un futur membre de la famille.....

Happy with my family and with a new family member in the future.....

par sentier familiale - a family path
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La famille, je sais ce que c'et; la mienne est si grande...mais ta région, je ne connais pas du tout; je visite avec toi. Et je lis votre bonheur!! Bravo Anja, bises!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages