6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 14:23
ingredients

Je commence l'année avec Jumpstart, un atelier en ligne pour le mois de janvier. Le thème est "cuisiner" et donc je commence avec les ingrédients pour le journal de 2018.

I start the year with Jumpstart, an online class with a group of artists who inspire the followers for the month of January. As the theme is "start cooking" I begin with some ingredients for the journal of 2018.

ingredients

Tout a commencé avec un collage comme j'ai montré avant.

The page started off with a collage as shown before.

ingredients

Ensuite j'ai cherche une personne dans le chaos des couleurs et formes. J'ai trouvé cette personnage qu'on connait des contes Russes: Baboushka. J'ai déjà raconté son histoire avant et je vous donne les liens ici:

http://scrapitch.over-blog.com/article-butternuts-haricots-et-des-droles-de-dam-112217343.html

http://scrapitch.over-blog.com/article-quatrieme-semaine-de-l-avent-113718371.html

 

Then I looked for a character hidden in the chaos of coulours and shapes. I found Baboushka, the generous woman in a Russian tale. I told you the story some time ago and the links can be found just here above.

ingredients
ingredients
ingredients

Je vous ai montre trois étapes dans la création de ma page et avec le résultat je termine pour aujourd'hui.

I just showed you three steps in the making of and with the end result I leave you for today.

ingredients
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
impressionnant de voir les différentes étapes !
Répondre
S
en espérant qu'il y a d'autres qui me suivent dans mes projets ;)<br />
D
Such an interesting process from start to finish
Répondre
P
Superbe ! L'année commence en beauté, et tu donnes envie de se mettre à la "cuisine" ! bizz
Répondre
L
Je ne sais pas si tu vas sur facebook, mais il y a des ateliers en ligne vraiment sympas. J'aime beaucoup : renata coach-dessin. <br /> Merci pour ta carte de vœux, je te souhaite une très bonne année 2018, pleine de créations.
Répondre
A
Gorgeous, comme diraient les anglo- saxonnes. tout ici est opulent: les formes, les couleurs, l'idée de cuisiner pour les autres et partager un bon repas!! bisous, la féconde!
Répondre
H
A réfléchir, mooi je étapes van werken van je Baboushka !
Répondre
L
Moi j'ai choisi l'atelier en ligne de Marieke Blockland, une de tes compatriotes que j'aime beaucoup pour son style gai et déjanté. J'espère que je ne serai pas déçue.
Répondre
A
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages