22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 23:00

suivre une étoile

Q 001

Mon journal quotidien est presque plein; archiplein. De plus en plus mes mots font place aux images.

Q 002

Je "décris" qu'en décembre tout le monde parle de la lumière: il n'y en a pas assez.....donc il faut en créer....de la lumière avec les couleurs....dans les contes et histoires la lumière joue un rôle important....suivre l'étoile.....je suis mon étoile de l'intérieur....

Q 003

en espérant que elle apporte des fleurs dans la vie.......des fruits éventuellement....

Q 004

la crêche encore vide dans l'écurie chez moi...

presque noël....on attend.....

Q 005

Pour donner de la couleur et de la lumière aux coeurs des enfants, je suis allée à l'église hier pour raconter un conte traditionel russe: "baboushka". Cette activité fait partie d'un programme organisé par la mairie de mon village en coopération avec la paroisse. Tous les enfants du village étaient invités..... Nous étions deux à raconter plusieurs contes chaque à son tour.

(vous remarquez que mon livre est en anglais mais j'ai raconté en français bien entendu, ce qui n'est pas tout à fait facile, mais...)

Q 006

Vous étiez les premiers d'avoir entendu cette histoire parce que je l'ai raconté ici.

Q 007

Un conte bien apprécié car les enfants et leurs parents ou grandsparents étaient bien sage et écoutaient avec grande concentration.

Q 008

Aaaah bientôt noël....que ce temps de fêtes et de rassemblement de famille et amis vous apportera beaucoup de lumière aussi. Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> Bises.<br /> Martichat
Répondre
A
bisous à toi aussi! trè sjoyeux noël en couleurs et fleurs comme dans ton article!!!
Répondre
L
Joyeux Noël à toi et toute ta famille!!
Répondre
C
Bon Noël à toi, et merci pour cette lumière que tu nous envoies
Répondre
V
Merci Anja,<br /> Joyeux Noël à toi et tous ceux qui t'entourent...
Répondre
H
Je t'embrasse, zo mooi en indrukwekkend je verhaal met je creaties.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages