11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 20:45
En un mot - One Little Word

J'aime l'idée de choisir un mot qui me guide tout le long de l'année.... c'est un challenge, c'est un ligne rouge. Après dix jours de réflexion je pense que c'est mon mot: le choix - "choice". Pas mal de mots ont passé en revue avant j'ai décidé que ce mot me convient actuellement.

I like the idea of choosing one little word to help met get through the year, .... it's like a challenge but also like a red line that guides me along. After ten days of thinking about it, ..... mulling it over, .... auditioning several words, ..... I felt best with the word "choice".

En un mot - One Little Word

Pour sa mise en page j'ai choisi d'aller avec Revlie (suivez le lien pour l'inspi). Mais d'abord j'ai voulu voir si je pouvais faire aussi une jolie tache de l'aquarelle. J'ai fait une expérience...... aquarelle, encre de chine, ecoline, encre alcool, encre distress, acrylique dilué,....

http://blog.revlie.nl/revolution/2018/01/2.html 

For the background I chose to align with Revlie (see link for inspiration). But before I spoiled a lovely new page in my brand new journal I tried it first on another paper. To get a lovely mix, an whirl of colours I experimented with inks, alcohol inks, distress inks,  permanent inks, watercolor, acrylics watered down etc....

En un mot - One Little Word
En un mot - One Little Word

J'ai écrit le mot en encre et je l'ai coupé avec des ciseaux. Je l'ai essayé sur les deux différentes fond de pages pour voir le meilleur combinaison de couleur. J'aime bien le ton sur ton mais je décide d'aller avec le contraste en couleur.

I wrote the word in ink and hand cut it and tried it on two different backgrounds. It's always about making the right decision, choosing the best colours. I like the subtle effect that tone on tone gives but I opted for the flashier and more contrasting possibility.

En un mot - One Little Word

Je termine la page en couleurs chaudes avec un peu de collage, des mots et des paillettes.

I finish the page with the warm colours with a little collage, some words and some beads.

En un mot - One Little Word

Sur la page avec les couleurs froides je mets un peu de collage aussi et des mots qui me parlent: ce mot me donne de l'espace!!! C'est un liberté se réaliser que j'ai le choix, .......

On the page with the cold colours I use some collage elements too and some inspiring words .... this word gives me space and freedom to realise I have the choice, ......

En un mot - One Little Word
En un mot - One Little Word
En un mot - One Little Word

D'autres mots pour me guider sont collés sur les pages. Ce sont déjà les premiers choix que j'ai fait.

Other words find their place on my pages; they are the first choices I have made.

En un mot - One Little Word

Je termine mon article avec des pensées positives. Le dernier dit bien qu'assez est dit.... or, le mot même m'emmène à des nouveaux réflexions et des choix à faire. 

I finish the post with these positive ideas. The very last one convinces me that it is enough..... although the word itself takes me to new reflections and choices to make.

En un mot - One Little Word
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel beau programme !!
Répondre
M
très belle page qui m'inspire
Répondre
S
tu vas pour one little word aussi?
C
Tu as réalisé de jolis fonds car le travail aux encres n'est pas toujours facile, les résultats sont souvent aléatoires. <br /> Mon mot de l'année est sérénité....j'ai envie de calme !! et choice est mon mot pour la lettre C du " charmingchallenge " de Roben Marie.
Répondre
H
Wat een mooi woord " keuze ", prachtige aquarellen en positieve woorden.
Répondre
A
Ca parait simple, mais les fonds sont très sophistiqués et le rendu superbe. rien que la découpe est minutieuse!! Bravo, Anja!
Répondre
A
J 'aime beaucoup tes fonds d'aquarelle et leurs couleurs et tes bonnes résolutions. Liefs
Répondre
D
You have chosen an appropriate word to take you through this upcoming year. So many possibilites, so many choices to make.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages