30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 19:27
dressing up

J'en ai fait des robes (mais pas les prêts à porter)! Suite aux articles précédents je veux mettre ensemble quelques de mes créations. Remarquez dans combien de différentes façons je les ai fait.

I have made quite some dresses (not wearable though). Following the previous posts I group some of my dresses here. Note in how many different setting I used this theme.

dressing up

Une porte clé déguisée. Le lien vous raconte tout.

http://scrapitch.over-blog.com/2014/10/ou-sont-mes-cles.html

A key-ring in disguise.

dressing up
dressing up

J'ai fait la robe pour la carte ATC suivant l' inspiration pour la robe de Cendrillon. Le lien vers l'article:

http://scrapitch.over-blog.com/2015/04/cendrillon.html 

I made the ATC card with the dress after an older idea I did some time ago: Cinderella's dress. A link to the post is right here above.

dressing up

Ceci est une page d'un album que je n'ai pas tout à fait fini. C'est un de mes projets en attente (vive la retraite un jour....mais quand?) C'était un projet en ligne, nommé "défilé haute couture" avec Françoise Melzani et Celine Carbonel que vous trouverez dans le lien vers le studio des Ginettes.

https://le-studio-des-ginettes.blogspot.fr/p/defile-haute-couture.html

Deux articles expliquent l'histoire derrière ces robes porté par John Travolta alias Edna Turnblad dans le film "Hairspray" et Naomi Campbell, un célèbre modèle de mode.

http://scrapitch.over-blog.com/article-je-vous-presente-74072746.html

http://scrapitch.over-blog.com/article-la-tulipe-noire-75311619.html

This is a page in an album I made but I didn't quite finish it. It's one of thes projects waiting for better times ahead. The project was one organized by Françoise Melzani and Céline Carbonel. Their course can be found on the first link.

Two articles on my blog explain the making of; please follow the two other links. One of the tulip dresses is shown by Naomi Campbell and the other one by no one less than John Travolta, alias Edna Turnblad in the film "Hairspray".

dressing up

Cette robe étai fait comme mail art. Elle était envoyée sans enveloppe comme était le défi et est arrivée en ordre! 

http://scrapitch.over-blog.com/article-la-grande-lessive-emportee-par-le-vent-106833854.html

This dress was in fact mail art. The card was sent without an envelope as wants the challenge and arrived in good order.

dressing up
dressing up

Une femme peint par Whistler, copié et collé dans mon journal. J'ai changé sa robe en utilisant du papier lavé, papier journal, papier de soie. L'article:

http://scrapitch.over-blog.com/2015/04/prete-a-porter.html

A woman painted by Whistler, copied, and collaged in my journal. I changed her dress having used washed bookpaper, newspaper and silk paper (the kind you find with your newly bought shoes)

dressing up

Celle ci était fait sur un canevas. J'ai expliqué le comment pas par pas sur un autre blog pour un challenge.

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/2015/04/challenge-d-avril.html

http://scrapitch.over-blog.com/2015/04/oh-la-la-la-robe.html

This one was made on a canvas. I explained the making of on another blog as to call for a challenge.

Le dernier est fait sur une boîte de céréale. Et comme dans un défilé de mode: la robe de mariée est le grand final, la cerise sur le gâteau. Le lien vous dirige vers son article.

http://scrapitch.over-blog.com/2015/06/tyvek-explication.html

And the very last piece in a fashion show is the wedding dress; the final touch. I made it on a cereal box!

You can read its post if you follow the link.

dressing up
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Dress to impress, de ene is nog mooier dan de andere :-)
Répondre
M
superbe article ...quelle richesse !!!!
Répondre
A
C'est merveilleux, cet article, j'ai tout regardé lentement , et je vais même le faire encore!! Bravo, Anja, infatigable créatrice, toujours innovante, tendre, simple!
Répondre
A
Comme c'est l'été (!) nous allons pouvoir mettre toutes ces jolies robes ! Liefs
Répondre
T
whaouououou absolument génial génial, que de petites merveilles et quel talent!!!!! tu as, incroyable, tu es vraiment douée, tu es une excellente styliste, j'adore tes modèles, d'ailleurs je retourne les admirer, sincères félicitations, bisess TIFFANY
Répondre
M
peu importe le thème, tu es toujours très inspirée et créative !! je t'embrasse bien fort Anja !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages