29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 22:04
La créativité est contagieuse

Pour compléter l'article précédent je vous montre l'ensemble de nos échanges.

Souvenez-vous: le même thème était "papier journal".

To complete the previous article I show you here the whole lot of our exchange.

Did you remember?: the theme was "use newspaper"

La créativité est contagieuse
La créativité est contagieuse

Les cartes faites par Tiffany. Découvre son univers, totalement dédié aux ATCs, ici:

http://macollectiondatc.canalblog.com/

J'aime surtout le fond de page en lames. Les deux cartes ont de la matière en relief.

 

These cards were made by Tiffany. Discover her universe following the link here above. I especially like the strips of paper that give the surface a slight relief. Both cards have an interesting structure on the surface.

La créativité est contagieuse
La créativité est contagieuse

Ces cartes sont faites par Marylaure avec deux techniques différentes. Je n'ai jamais pensé à tisser les lames de papier....originale! J'aime beaucoup aussi la carte en volume.

http://mleclectic.canalblog.com/

These cards were made by Marylaure with two very different techniques. Who would have thought to weave strips of newspaper? I especially like the  3-dimensional card .

La créativité est contagieuse
La créativité est contagieuse

Incroyable et intriguant comment trois personnes font des cartes si variées autour le même thème. 

Amazing and fascinating how three people make such varied cards around one and the same theme.

La créativité est contagieuse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est chouette de recevoir autre chose que des factures dans sa boite aux lettres ;)
Répondre
T
j'ai beaucoup aimé tes robes papier journeaux, vraiment superbe idée, bravo, encore, bisess TIFFANY
Répondre
T
merciiiii encore pour cet échange, ha oui c'est intéressant comme à partir d'un même sujet ,d' un m^me thème et d'un m^me papier on a des ATC totalement différents,comme quoi les idées l'imagination sont à l'infini, à partir de simples feuilles de papier journaux on peut créer, pas mal de sujets différents,je ne m'en lasse pas de tous ces bricolages, et échanges, bisessssssss TIFFANY
Répondre
A
Tres chouette..liefs
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages