12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 17:45

W 001

La grande lessive?.......et cettes taches alors? du vin? de la peinture?....W 002

non: c'était un détail d'un transfert sur des couches et des couches de vieux papiers dans la forme d'une robe.....W 003

une robe avec une poche devant comme sur une ancienne robe tablier......

W 004version finale.....devant.....W 005

au dos...avec un peu d'espace libre......

W 008

completée avec rubans et boutons....W 007

embellie avec un volant froncé au bord en une fleur crochetée...

W 006

Juste finie et déjà au linge?.....mais non, je fais appel au sujet de la Grande Lessive de Katedine!!!

W 009

J'hésitais de l'envoyer avec cet enveloppe transparante, mais le vrai jeux est quand même de l'envoyer tel qu'elle est, donc j'ai écrit l'adresse de destinatrice sur le dos de la robe et l'adresse de l'expéditrice:

W 010et elle l'a reçu!!!!!! Ce n'est pas génial la poste? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
quelle imagination, !!!! bravo pour l idée, superbe réalisation de TIFFANY (sarah2172)
Répondre
L
c'est beau avec cet esprit retro!
Répondre
C
magnifique robe ! et arrivée entière ! formidable
Répondre
O
extrordinaire j'adore cette creation c'est magique et bravo a la poste
Répondre
H
Mooi je mailart, zo origineel !! xxx
Répondre
K
et elle est ravie !!! cette robe est magnifique !! un vrai bijou !!! ce transfert est d'enfer !! tu es un peu magicienne non ??<br /> un grand grand merci !!!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages