29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 12:31
January journaling

Quelle sensation le moment que j'ouvre un nouveau journal immaculé le premier jour de l'année.

What a great feeling to crack a new journal open on the very first day of a brand new year.

January journaling
January journaling

C'est vrai ce que vous lisez ici dessus: le journal m'aide à organiser mes pensées. Une fois j'ai écris ce qu'il tourne dans ma tête, tout devient plus clair.  Noter mes inspirations, mes idées, ce que j'ai vécu, vider mes angoisses, rages......  enfin, j'écris. De plus en plus je peins dans mon journal mais souvent j'écris par dessus après (mais je prends la photo avant).   

 

It is true: once I am writing , slowing down my mind and taking the time to stand still, the words follow automatically and thoughts become much clearer. It is a great way to digest all kinds of feelings, to be able to  develop ideas and inspiration, remember wonderful moments. Most often pages are now filled with colour, pictures, but then I write on top of those (after the photo was taken of course).

January journaling
January journaling
January journaling

Comme veut la tradition (depuis 2012 pour moi) j'ai essayé trouver le mot de l'année, le mot qui est une idée centrale, une guide quelque part, un mot à y revenir pour se rappeler les intentions de l'année. J'ai pensée au mot 'momentum' mais à chaque fois un autre mot se présentait à moi, et je l'ai trouvé par tout.....je devrais faire une page dans mon journal maintenant que j'ai décidé.

Les liens vous guident vers des mots précédents:

 

2016 http://scrapitch.over-blog.com/2016/01/le-mot-de-l-annee-o-l-w-2016.html

http://scrapitch.over-blog.com/2016/01/en-un-mot-o-l-w.html

2015 http://scrapitch.over-blog.com/2015/01/cette-semaine-dans-mon-journal.html

2014 http://scrapitch.over-blog.com/2014/01/artjournal-2014.html

2013 http://scrapitch.over-blog.com/article-juste-un-mot-113966703.html

2012 http://scrapitch.over-blog.com/article-doodling-de-chaine-96835241.html

 

As a tradition (since 2012 for me) I try to decide on my OLW for the year: One Little Word to live by and trying to make it come true or a guidance in a way. First I thought that 'momentum' was going to be such a word but I hesitated as another word forced itself upon me all the time. I met that other word in books, films, passing by a billboard..... So I think that this year the OLW found me. I will create a page in my journal about it soon.

Links if you'd like to follow the previous years' words.

January journaling
January journaling
January journaling

La plupart de pages suivent un thème par page inspiré par Rae Missigman. J'ai pris beaucoup de délais mais puisque j'aime tous ces idées, je continue à mon propre rythme et je les poste ici car je n'ai pas un compte instagram. 

https://rae-missigman.squarespace.com/blog?category=art%20marks

Most of these pages follow a theme per page inspired by Rae Missigman. I'm far behind but I love the prompts and follow them in my own rhythm and I post them here as I don't have an instagram account.

January journaling
January journaling
January journaling
January journaling
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques ces pages !! j'avais raté ce post....
Répondre
A
en fait, j'ai regardé de plus près, tu n'avais mis que mon prénom, tu n'avais pas mis mon nom de famille et ........... sur ma boîte aux lettres, il n'y a que mon nom de famille !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci Anja !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu ton superbe mail art aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
wow!!!!! je suis si contente!!!!!! Bravo facteur et excuses que j'ai douté!!!!<br /> en vrai n'est la carte pas plus belle?!
T
BON journal, qu'il t'accompagne et t'aide à y voir plus clair tout le long de cette nouvelle année, il est très artistique, je n'ai jamais fait , mais quand on voit le tien ça donne envie , superbe ce journal, bravoooo, bisess TIFFANY
Répondre
A
je ne sais pas .... tu as une photo ?
Répondre
A
gggggggggrrrrrrrrrrrr................. noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-((
Répondre
S
c'était le défi; sans envelope; très rarement qu'un artmail n'arrive pas....le ''baby it's cold outside" est bien arrivé et ça plus loin! y a t-il une manière pour savoir ce qu'il est arrive?
A
rho là là ! mais quelle productivité !!!!!!!!!!!!! comment fais-tu pour faire autant de pages en étant toujours tellement inspirée ! tout est si beau ! bisoussssssssssss
Répondre
S
j'en ai eu quand même 29 jours pour les faire :) Je comprends que une de mes belles cartes n'est pas arrivé à sa destination alors? la carte "dream"? http://scrapitch.over-blog.com/2017/01/encre-et-risques-ink-and-risks.html

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages