14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 23:58
le mot de l'année - O.L.W. 2016

J'ai commencé un nouveau journal. Cette année je suis toujours The Documented Life Project, mais je préfère de continuer dans un journal et ne pas utiliser un classeur. Je me connais: si je devrais créer sur des pages individuelles elles seront vite perdues ou abandonnées. 

It's about time to crack open that new journal lying on my desk. A new journal already bound and not, as suggested the Documented Life Project, in a binder, a planner. The structure of a planner doesn't go with my way of expressing myself in this journal.

le mot de l'année - O.L.W. 2016

Toutes les couleurs de l'arc en ciel cette année! J'utiliserai toute la boîte de crayons! 

All the colours of the rainbow this year; I'm not going to let one colour unused in its box!

le mot de l'année - O.L.W. 2016

Un trou dans une page, vu sur le ciel....qu'est ce qu'il se passe, vite on a envie de tourner cette page et de rentrer dans le journal de 2016.

A hole to peep through and wondering what this might mean....hurry to turn the page of this 2016 journal.

le mot de l'année - O.L.W. 2016

C'est une image pour illustrer une citation...devinez- vous le mot manquant?

Its a picture to illustrate a quote....can you guess the missing word?

le mot de l'année - O.L.W. 2016
le mot de l'année - O.L.W. 2016

C'est mon mot pour cette année, le mot qui me guidera et inspirera.....un mot qui laisse beaucoup de place et ne me coince pas. Avec ce mot je ne fais pas des promesses que je tiendrai pas....ce mot je peux interpréter comme je veux....un mot tout léger sans prétence. Et peut être, si le vent est de la bonne direction, Mary Poppins viendra me donner un coup de main.....pour réaliser enfin les rangements bien nécessaires ....

A word for 2016, my "one little word" to guide me through the year, its not a spectacular word but it leaves all the possibilities open, that's what I need....because I'm still on my way to 'become'...

This word doesn't make me set new year's resolutions that I won't follow up, it doesn't  give me goals that will be too far stretched, promises I don't keep... And who knows: if the wind may be right it will bring me Mary Poppins to give me a hand tidying up the studio at last....of course with a spoonful of sugar!

le mot de l'année - O.L.W. 2016
le mot de l'année - O.L.W. 2016

A gauche une page de doodling, en utilisant toutes les couleurs mais mélangées.

J'ai 'scanNcut le mot "hello" pour la première page et sur la deuxième page j'ai écrit les parties manquantes.

On the left, just some shapes for the fun of drawing them, light as the quote. I used all the colours of the first page, but mixed together. "Hello" on the first page was scanNcut and I continued the missing parts in writing on the following page.

le mot de l'année - O.L.W. 2016

Le "Documented Life Project" proposait d'utiliser une citation et de la couvrir avec de la peinture sauf un mot. Je vais où avec ce portail fermé? Ouvrez le!

The DLP suggested to choose a quote and to paint all over it but to leave one word visible. Nothing to be seen yet....Open the gate!

le mot de l'année - O.L.W. 2016

Ouvert, vous ne voyez que le mot "open"...c'est une autre citation qui inspire bien. Allez une autre devinette!

Open, it reveals the word 'open' as well; it's from another inspiring quote.....let's play 'guess' again!

le mot de l'année - O.L.W. 2016

Je ne vous laisse pas trop longtemps en suspense: voilà la citation: "vivez comme quelqu'un laisse le portail ouvert".... Elle se trouve sur le dos de la carte, grand comme un ATC (Artist Trading Card 89 x 64 mm) mais dans le projet elle s'appelle PAC: Pocket Art Card.

I can't leave you in suspense for too long: here's the quote on the back of the PAC. "live like someone left the gate open".

le mot de l'année - O.L.W. 2016

La carte rentre bien sur la page avec le calendrier de Janvier. De cette page je vous parle la prochaine fois.

The card fits well on the calendar page 'January', but I will tell you about that one next time.

le mot de l'année - O.L.W. 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle année colorée et gaie !! j'adore !!
Répondre
C
Des couleurs pour commencer l'année...et des belles pages !!
Répondre
H
Ik bewonder je eeuwige inspiratie en talent !! Goede quotes trouwens, liefs
Répondre
A
Quelle imagination. Bravo. Liefs.
Répondre
L
oooh what fantastic art projects!! And a super word to live by for the new year too! J'adore cette!
Répondre
C
Happy New Year to you Anja. Absolutely loved the quotes and your illustrations. Always enjoy your newsletter "down under"<br /> Big hugs, Chris
Répondre
M
un super beau départ ...bravo
Répondre
M
Un beau programme et un beau départ !
Répondre
S
merci fidèle lectrice pour tes encouragements! je t'avais envoyé une carte de vœux, mais il est retourné chez moi: destinataire et adresse ne correspondaient pas. peut être le facteur ne te connais pas par le nom martichat, ou tu es déménagée? Vœux tu me contacter par le blog (à la colonne côté droite tu peux me contacter en privé...je t'embrasse, anja
M
j'aime, j'aime, j'aime!!! et puis Mary Poppins au milieu des parachutistes.... bravo c'est...Supercalifragilistic Espialidocious !!!!
Répondre
A
J'adore ! Et ce mot open effectivement il y aura plein de possibilités et de suoi nous ravir à chaque message!
Répondre
T
Waar één woord toe kan leiden! époustouflant Anja. Bedankt voor je prachtige nieuwjaarskaart!<br /> liefs Tielke
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages