11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 21:01
cette semaine dans mon journal

Une semaine de grande émotion, quand incrédibilité, colère, peur, douleur, tristesse,....ont lutté pour priorité. Maintenant il arrive de la place pour espérance et chaleur humaine quand j'ai vu tant de monde ensemble.

Je ne suis pas écrivain donc je le dis en image...sur le blog et dans mon journal.

J'ai eu des questions sur le crayon de l'article précédent...rien de maqique: seulement un texte ajouté à l'aide de photophiltre:

cette semaine dans mon journal

"...aux armes citoyens..."??? vraiment?

aux larmes citoyens... non!

aux crayons citoyens!

cette semaine dans mon journal

Dans mon journal j'ai fait les touches finales du début d'un nouvel album. Ca commence fort avec un très beau texte qui était déjà dans le journal avant ce dernier mercredi:

cette semaine dans mon journal

Je continue cette année avec les artistes du "Art to the fifth" et The documented Life Project même si je ne suis pas toujours très assidue.

J'ai choisi un mot pour cette année:

cette semaine dans mon journal
cette semaine dans mon journal

Puis j'ai choisi un deuxième mot:

cette semaine dans mon journal

Oh il y a beaucoup de choses ce que je veux devenir!!

Il fallait réfléchir aux buts pour l'année 2015 dont on reste son 'goalkeeper' son gardien de but. Je ne veux pas les révéler ici car je ne veux pas partager avec tout le monde ce que sont mes impuissances à remédier cette année....(et il y en a :(...)

cette semaine dans mon journal

J'écrirai toute une liste ici:

cette semaine dans mon journal
cette semaine dans mon journal
cette semaine dans mon journal
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime la composition de fleurs autour de la liste, c'est superbe !
Répondre
M
magnifique ! coloré et plein d'espoir
Répondre
M
très beau et très expressif comme à chaque fois.
Répondre
L
une très belle façon de s'exprimer, coup de cœur pour ta dernière page!
Répondre
M
J'aime ce que tu fais et tout ce que tu parviens à transmettre comme émotion, comme ressenti. J'aime te suivre !<br /> bises et bonne et belle et heureuse année, oui,oui il faut y croire !<br /> je suis Charlie<br /> ml
Répondre
H
Mooi je positieve woorden in art journal figuur. Ben benieuwd wat je &quot;goals&quot; zijn voor het nieuwe jaar :-) ?<br /> In de aanval met onze potloden...<br /> ... laat liefde groter zijn dan haat in de zeer woelige tijden.....
Répondre
J
Tres représentatifs tes dessins très touchee nous réagissons c'est nécessaire <br /> magnifique interprétation bonne journée Anja et merci pour tes petits mots sur ma galerie Flickr Amicalement
Répondre
S
Cette page est tout simplement magnifique Anja !! <br /> Je t'embrasse fort.<br /> PS Difficile d'être plus loquace en ces moments si durs pour notre planète totalement en déroute .......
Répondre
M
C'est magnifique !! depuis notre lointain cailloux, je reste sans voix...très angoissant toute cette haine, cette violence...cela m'attriste profondemment.<br /> Ton journal est splendide,bravo l'artiste. Mille bisous.
Répondre
E
C'est très beau, bravo<br /> J'aime à chaque fois mais ne prends pas toujours le temps de mettre un commentaire...<br /> Nous sommes tous Charlie, et devons le rester
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages