18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 20:34
soleil - sunshine

Bonjour le soleil, je sais que tu es là, derrière les nuages. Demain tu seras de retour, promis? J'en ai assez de cette journée de pluie.

Hello sunshine, will you please be back tomorrow and leave behind all these showers and storms we had today?!! 

soleil - sunshine

Ces pages sont faites après un tutorial par Françoise Melzani. Bien sur je n'ai pas copié son exemple précisément mais j'ai gardé l'organisation de la page en générale. Mon ciel n'est pas bleu car souvent le soleil le colorie avec des couleurs vibrantes le matin......peut être mon ciel est déjà menaçant d'un journée de pluie. C'est peut être la raison pour que les nageurs se précipitent à la plage et les poissons dansent.

En close-up:

https://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr/2016/06/art-journal-2016-theme-7-vive-le-soleil.html

This spread was made following a tutorial by Françoise Melzani. Of course I didn't want to copy it precisely but I kept to the overall lay-out of the page. My sky isn't blue; often the sun colours the sky in vibrant colours although mine is perhaps threatening with a day of rain. It's perhaps why the swimmers seem to hurry ashore and the fish are dancing.

Let's zoom in:

soleil - sunshine
soleil - sunshine
soleil - sunshine

Demain je serai sur ma chaise longue, dans le jardin, avec mon 'projet lent' de l'embroiderie.

Tomorrow I'll be in the garden, on my sunbed....with my 'slow project' of embroidery.

soleil - sunshine
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Regen die komt bij ons ook met bakken uit de lucht. Des te meer genieten als de zon wel schijnt. Leuke tutorial van Francoise. Mooie vrolijke kleuren en spetterende vissen....<br /> xxx
Répondre
T
SUPERBE création, un vrai tableau , de très belles couleurs,tu as beaucoup d'imagination, je ne me soucie jamais du temps extérieur , le plus important je trouve perso c'est notre soleil intérieur, notre envie et joie de vivre, bisessss TIFFANY
Répondre
A
Oui, du soleil et des couleurs ...le temps et les évènements sont si tristes !!! Zon wij willen ZON !! Liefs
Répondre
M
ils sont fun tes poissons !! bon rétablissement !
Répondre
M
Let the sunshine in !<br /> j'aime beaucoup tes poissons dansants... et la tête de tes baigneurs aussi !<br /> bises<br /> ml
Répondre
C
J'aimerais bien que ta jolie page fasse revenir le soleil. Ici, ça a été pluie toute la semaine, froid et ciel gris.Bon dimanche.
Répondre
G
Superbe!...oui, reviens Soleil !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages