19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 18:41
lentement - slow project

Ce projet était fini déjà , mais il manquait le fermoir. Je savais que il y ait un quelque part et seulement aujourd'hui je l'avais trouvé. Projet terminé.

This project was finished but a clasp to close the straps around my waist. I knew I had such a clasp lying somewhere in the house. Only today I had the idea to go looking for it and found it, of course..... (people who know me must think this is extraordinary because I'm quite messy, but I always say that I just have such a treasure of things and I usually know where everything is....proof isn't it?).

lentement - slow project
lentement - slow project
lentement - slow project

Le projet suivant l'idée de Melanie Testa a commencé en Avril. Tranquilement dans le jardin j'avais préparé mes sandwichs de tissus. Ce petit sac doux peut porter mes mini projets de broderie ou peut être le moindre de papiers lors je fais des courses.

http://melanietesta.com/2016/01/gather-your-sew-plies-part-3-and-beyond/ 

The project followed an idea by Melanie Testa. I had to make do with some video clips and I filled in the missing information myself. In April we had some fine days and I started sewing en embroidering the sandwiches of fabrics in the garden.

lentement - slow project
lentement - slow project
lentement - slow project

Le sac se porte devant comme un tablier si vous voulez et se ferme comme un oreiller.

Regardez comme je le porte:

This is now a little pouch, or bag, to hold sewing supplies. You carry it in front of you and it closes like a pillow case. Look how I carry it around:

lentement - slow project
lentement - slow project
lentement - slow project
lentement - slow project

C'est le moment de commencer un autre projet lent, comme je nomme mes petit coutures et broderies. Je prends le temps pour ces projets qui me rendent 'zen'.

Cette fois j'ai fait des images avec un pochoir de Jane Lafazio sur un tissu teinté avec des plantes .... Je broderai dessus je pense ..... je ne sais pas où je vais peut être je couperai le tissu en quatre pour faire un patch work.... je verrai quand j'y arrive....

Si je n'ai plus d'idée je regarderai chez Jane Lafazio ou Jude Hill ou Melanie Testa et d'autres encore .... Mes Pinterest 'boards' sont une mine d'idées aussi ....

http://janeville.blogspot.fr/2016/05/create-unique-fabric-for-art-quilt-with.html

http://spiritcloth.typepad.com/

Time to start a new slow project. I love these kinds of slow project to turn me 'zen'.

This time I stencilled some pictures on hand dyed fabric; I think I used plants or rusty things at that time. I think I'm going to embroider over the patterns ..... or not, just leave them or paint them in.... I may even cut the piece up and start a patchwork project ....at this point anything can happen and I really don't know where I'm going with this project; I'll see it when I get there.... I love this idea of following ideas on a whim. If I get stuck I can always have a look at what Jane is doing or Jude Hill or Melanie and then I have Pinterest boards with more ideas I can handle in a life time. 

lentement - slow project
lentement - slow project
lentement - slow project

Le sac est assez grand pour porter le petit projet  et tout ce que j'ai besoin sous mes mains et il est assez  petit pour l'emmener dans le jardin, ....si.... il ferait beau!

The pouch is the perfect size: big enough to hold my 'sew-plies' and small enough to carry it with me to embroider on the go .... or in the garden .... if the sun wants to come out.

lentement - slow project
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hi! hi! c'est un sac kangourou ;)
Répondre
H
Prachtig je broderie tasje met zelf bedrukte stoffen. Lijkt me een heerlijk Zen werkje voor op de bank naast Rob.
Répondre
S
o ja!!!doe ik ook!!<br /> ik heb nog een week verlof; de wond heelt niet goed....<br /> ik mailde melanie testa over het tasje; ze vond het zo leuk en ze zou het op Facebook zetten; ik heb echter geen access tot facebook....
M
Leuk zo,n tasje! Je noemt het "slow" .....nou niet in mijn ogen. Ik zou er maanden over doen.....
Répondre
A
L'activité nous est nécessaire: elle change les idées; j'aime toujours tes tissus et ce que tu en fais. bises, Anja!
Répondre
T
SUPER , j'adore les tissus , le crochet, les perles, quel bon goût, !!! super beau et pratique, travailler le papier et le tissu, c'est super satisfaisant, bravoo, bisess TIFFANY
Répondre
A
Leuk ! on a toujours besoin de petits sacs . Liefs .
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages