26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 16:57
c'était - another week

Une autre semaine dans mon journal exprimé avec du collage.

Another week in my journal to express in one spread what marked the week. 

c'était - another week
c'était - another week

Pour une page rapide avec de l'espace pour écrire, j'ai fait un collage que j'ai altéré avec du matériel facile à utiliser: un crayon aquarellable stabilo noir et du gesso.

Ensuite j'ai appliqué des couleurs acryliques.

To make this page I used collage, a fast and rewarding technique to leave me with a page on which there is plenty of room to write. I turned to my favourite supplies of gesso and a black stabilo pencil. Then I applied some acrylic paint.

c'était - another week
c'était - another week

Aujourd'hui était une meilleure journée. J'ai fait des croquis rapides dans le soleil entouré par des amis, des enfants qui dessinaient aussi.

Today was a better day and I made some sketches sitting outside in the sun amidst friends and their children who accompanied me in drawing.

c'était - another week
c'était - another week

Ou plutôt dans la semaine directement après l'écran de mon ordi.

Or earlier this week straight from the computer screen.

c'était - another week
c'était - another week

Toujours le stabilo en main rouge ou noir et en fin un peu de neocolour II.

Also drawn with a stabilo pencil, the black or the red one and in the last one a little neocolor II.

c'était - another week
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh, là, là !! ta page est magnifique, mais le message...j'espère que tu as retrouvé de l'énergie ! je t'embrasse très fort !!
Répondre
H
Ondanks voorjaarsmoeheid ( ?) een fijn en gezellig lang Paasweekend met vrienden, lekker in het zonnetje, al schetsend toch behoorlijk productief :-)
Répondre
G
J'aime bien ta façon de travailler !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages