27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 06:51
joyeuses pâques - happy easter

Est ce que le lapin de Pâques est bien passé chez vous?

Quelle était la chachette la plus originale où vous avez trouvé les oeufs?

Has the Easter bunny thought of you?

What was the best hiding place where he had hidden the eggs?

joyeuses pâques - happy easter
joyeuses pâques - happy easter

J'ai fait ce mini tableau juste pour vous aujourd'hui.

I made this tiny canvas especially to celebrate Easter with you.

joyeuses pâques - happy easter

Un peu de collage, un peu de la peinture et hop ....hop .... hop...

A little collage and paint and here's a happy bunny hopping your way.

joyeuses pâques - happy easter
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est trop choux ce lapin :) j'avais raté le post !
Répondre
H
Zo'n lief Paashaasje. Waar is de tijd gebleven met het beschilderen van eieren, verstoppen en zoeken.<br /> Wat een pret hebben we samen met de kinderen gehad.
Répondre
G
Superbe !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages