20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 06:39
mailart échange ou bien: french knots

Fabriquer un mailart prend du temps mais à chaque fois je m'émerveille comment peu de temps ça prend pour arriver à sa destination. Envoyée sans enveloppe en plus, le facteur n'a pas de problème à apporter une pièce d'art en parfait état au destinataire. Vive cet échange!

Creating mailart takes time but it astonishes me how little time it takes for the card to be delivered at the right address. The challenge is to send these cards without an envelope, but every time the card is received in good order. I just love this kind of exchanging ideas and friendship.

mailart échange ou bien: french knots
mailart échange ou bien: french knots

Voilà la carte pour Patchacha qui aime teinter ses propres tissus aussi.

http://www.patchacha.fr/ 

This one was for Patchacha who loves dying her fabrics too.

mailart échange ou bien: french knots

Celle-ci était pour Albine pour sa collection d'oiseaux. Elle à une volière bien remplie, mais si vous voulez participer en l'envoyer une photo de votre création oiseau, elle sera contente.

Je vous montre des 'close-ups'.

http://albineblog77.over-blog.com/

This one was for Albine who loves birds and adds each of them to her aviary. If you like you could join her project and send her a picture of your bird creation before the 23rd of each month.

Let's zoom in:

mailart échange ou bien: french knots
mailart échange ou bien: french knots

J'ai même voulu apprendre le point: "french knots". You-tube vous le montre si vous connaissez pas encore ce point qui donne un peu de volume à ton broderie.

https://www.youtube.com/watch?v=Dj_s1Ao6Ct8

I even wanted to learn how to stitch the 'french knot'. You-tube shows you how to do this stitch that adds a bit of volume to your embroidery.

mailart échange ou bien: french knots
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merveilleux ton travail j adore ta façon de faire les choses et ta création Bravo je suis toujours émerveillée
Répondre
H
Prachtige mail art voor Patchacha, mooi de dying, prachtige fabric art !! Die voor Albine is ook betoverend mooi !
Répondre
A
Tes réalisations sont superbes. Merci Anja. La carte que tu m'as envoyé pour mon challenge " oiseaux", aura une belle place dans ma collection !Liefs
Répondre
M
je viens de voir ton oiseau chez Patchacha,Anja....Oui le mailart implique qu'on envoie tel quel et ceux que tu m'as gentiment envoyés sont arrivés impeccablement;pourtant je serais tellement malheureuse que çà s e perde que je ne me résouds pas à ce type d'échanges, il faut croire que je suis peu confiante,et je mets non seulement sous enveloppe mais sous enveloppe suivie, uen mauvaise expérience un jour, d'un truc où j'ai sué sang et eau et qui n'est jamais arrivé.... j'admire donc ta confiance ...et aussi tes créas^^
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages