19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 14:57
Automne - shine your light

Aujourd'hui la lumière m'a vraiment frappé. Une fois que les nuages donnaient place au soleil d'automne les couleurs sautaient aux yeux.

Isn't autumn the most beautiful time of the year? I know I say it of all the seasons when I take the time to really look at the beautiful colours and details.

Automne - shine your light

Une voisine me donnait ces kaki's et pommes sauvages pour mes aventures de gelli prints.

A neighbour offered these fruits from her garden so I can make special prints with them using the gelli plate.

Automne - shine your light
Automne - shine your light

J'ai toujours la fascination pour ce type d'images. Je peux regarder des heures comment l'eau m'envoie les éclats de lumière.

I don't why but I am always fascinated by how water rushes over boulders and glistens sparkling in the sunlight.

Automne - shine your light

Dommage que parfois la vue est gâché par ces déchets.

It's a shame that not everybody respects nature as it is given to us.

Automne - shine your light

J'étais à pied si non j'aurais sûrement demandé le fermier pour me donner une pour la décorer, style Alisa Burke.

http://alisaburke.blogspot.fr/2012/09/finger-painted-pumpkins.html

http://alisaburke.blogspot.fr/2013/09/painted-owl-pumpkins.html

http://alisaburke.blogspot.fr/2009/10/messy-pumpkin-tutorial-giveaway-winners.html

And generous mother nature is! Look at these big pumpkins; they'll make a good soup but I can only think in terms how to decorate them in Alisa Burke's style.

Automne - shine your light
Automne - shine your light

Imaginez tous ces caisses rempli de citrouilles!

I always keep my eyes open for pattern; I had to take a picture of these crates.

Automne - shine your light
Automne - shine your light

Je ne suis pas du tout connaisseur, donc j'ai bien laissé ces champignons dans les bois et je n'ai pas perturbé leur habitants, les lutins et elfes.

Mother nature may be generous, I don't always trust her though. I don't know if these are edible, but I didn't try. They do bring about stories of dwarves and fairies, specially with this ray of sunlight right onto them.

Automne - shine your light
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les couleurs d'automne réchauffent les coeurs ! Liefs
Répondre
H
Wow zulke prachtige foto's, ik krijg er heimwee van.... Wat een bijzondere paddestoelen.....genieten hoor !
Répondre
T
feerique de foto van de paddestoelen in het bos<br /> liefs Tielke
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages