20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 19:28
parti - on wings

L'oiseau est parti! L'oiseau s'est envolé!

Oh yes! the bird has flown! It spread its wings and took to the sky!

parti - on wings

"Hé, Ho, le petit oiseau! c'est quand que tu reviens??"

"Tu me verras peut être demain!!!"

Don't be filled with sorrow;

you might see it tomorrow.

 

parti - on wings
parti - on wings

recto verso

front and back

Voilà l'étiquette que j'ai créé pour personaliser ma valise.

This is the tag I made to personalize my suitcase.

parti - on wings

Ce n'est que pour quelques jours.....

It's just for a few days.....

parti - on wings
parti - on wings

Un tampon fabriqué d'un reste de gomme, de la couture à la machine, un peu de peinture, quelques bouts de texte coupés d'un livre et une histoire est créée, un histoire vraie.

A stamp cut from a little left over material, some machine sewing, a touch of paint, and phrases cut here and there from a book and a small story, a true story, is told.

parti - on wings
parti - on wings

Toujours le 'french knot' comme ça m'amuse maintenant que je le connais. Et un peu de collage ne manque pas sur une de mes cartes.

As you can see: I can't get enough of the "french knot" I just taught myself. A card isn't a card without a little collage. 

parti - on wings
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ! c'est superbe Anja ! tu es une fée...
Répondre
A
Goede reis en opgepast, dat etiket is zo mooi... mischien zijn her mensen die dat ook willen !!! Liefs
Répondre
H
Kan wel merken dat je vakantie hebt ! Je blog artikelen zijn bijna niet bij te benen ;-) Die Franse knoop ziet er bijna als een tulp uit, mooi !<br /> Even naar Bordeaux naar Ian, veronderstel ik ? In dat geval heel veel plezier en vooral genieten Anja. xxx
Répondre
A
Inderdaad. Daar ben ik nu

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages