29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 21:59

N 001

C'est un plaisir d'ouvrir la Boîte 'O' lettres ces jours: beaucoup de belle cartes, des voeux pour l'année 2013, mais hier il m'attendait une belle surprise avec quelques cartes faites mains et ce cadeau de Many. Merci Many de tout mon coeur. Je porterais ce collier souvent, c'est sûr!

N 002

Les cartes sont faites avec des techniques bien différents; collage, découpage, couture....

N 003

Une carte de Henriëtte avec ses monoprints: 'sew cool'!! Depuis le début de décembre elle a créé des cartes et décorations avec son unique 'signature'.

N 004

Une cousine a découpé une ancienne image de la 'littérature' pour enfants d'autrefois en 3-D ....o là là c'est du précision, j'admire!

N 005

Et un ATC de Many qui accompagnait ce beau collier.

N 006

Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout est tellement joli ! Mais, sincèrement, je pense, que ce n'est que le début ..... Je t'embrasse fort, :)
Répondre
L
de bien jolies choses
Répondre
C
de beaux cadeaux !
Répondre
M
Ce n'était vraiment pas grand chose tu sais, un vieil annuaire de 1910, (c'est surement ça qui a le plus de valeur) un morceau de canette, et des perles, c'est tout. En tout cas je suis contente<br /> que cela t'ai plu, c'était le but. Gros gros bisous et belle et bonne année.
Répondre
S
<br /> <br /> aha! un morceau de canette!....j'oublie que je puisse les recycler...quant à la perle: un vrai bijoux déjà<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime tout, mais particulièrement la carte monoprint et le collier, si tu as été gâtée, c'est que tu le mérites!!!<br /> Tous mes voeux ! (pour ma part, je pbulie 2 fois et puis je pars -enfin!- pour unmois...pour mon pays d'élection....surprise!)
Répondre
S
<br /> <br /> bon voyage et je suis heureuse pour toi qu'apparemment tout va bien après la chute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique !! celà doit être parce que tu es une fille au grand coeur que tu sois si gâtée :)
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai le bol n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> pour vous un réveillon turbulent en plusieurs sens. courage et tout mes voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> <br />
H
Lieve Anja,<br /> Ik voel me vereerd, dat heb ik nodig zo af en toe !<br /> Je t'embrasse, ma copine d'art, " door dik en dun " xxx<br /> Ik kijk uit naar je komende en inspirende art !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages