21 septembre 2018 5 21 /09 /septembre /2018 23:23
l'automne est là - autumn is here

J'adore les fleurs de l'été et c'est triste que je dois attendre une année de les revoir...

I love the flowers of summer and how sad I have to wait a year to see them again...

l'automne est là - autumn is here

Mais je ne regrette pas que les températures baissent un peu et que nous avons vu un tout petit peu de la pluie aujourd'hui. (mini dessin fait en regardant un vidéo de Karend Abend de sketchbook revival qui parlait de son projet de 100 jours dessiner des cœurs.)

https://www.facebook.com/groups/SketchbookRevival/?ref=bookmarks

But I don't mind temperatures dropping a little and I was happy to see some rain fall today. (Small picture made while watching Karen Abend of sketchbook revival talking about her 100-day heart project.)

l'automne est là - autumn is here

C'est le temps de jouer un peu avec mes couleurs et tester des combinaisons que je ne prends pas de l'habitude. 

Time to play a little with colour and try new combinations...

l'automne est là - autumn is here
l'automne est là - autumn is here
l'automne est là - autumn is here
l'automne est là - autumn is here

Et quand les fleurs laissent leur place aux fruits, je n'oublie pas l'été....

When flowers make place for fruit I don't forget the summer.....

l'automne est là - autumn is here
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Prachtige kleuren, jammer dat de zomer weer voorbij is......gelukkig heb je genoeg inspiratie en creativiteit voor de rest van het jaar............
Répondre
M
belles tonalités que je n'ai pas non plus l'habitude d'utiliser
Répondre
A
Ton article est empli de nostalgie toute automnale. Je ressens la même chose que toi. Je fais des bouquets, même avec des fleurs desséchées. Mais quand je vois ton article empli de belles couleurs (un vrai Splash!), je me dis que tu es comme moi: l'été est dans ton cœur, dans tes mains, dans tes pensées. Ici, tu engranges le souvenir des jours d'été!
Répondre
C
Des couleurs inhabituelles mais tu as quand même fait une superbe DP.
Répondre
A
L'automne...saison de toutes les couleurs ! Liefs
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages