30 juillet 2018 1 30 /07 /juillet /2018 16:52
this makes me happy

Ce qui me rend heureux est d'appliquer un peu de la peinture de mes couleurs favoris sur une petite carte 8 x 13 cm et voir ce qu'il se passe. J'ai ajouté un peu de doodling comme des tiges et feuilles et un tampon fait main. Carte et enveloppe font bien ensemble.

What make me happy is to paint some of my favourite colours on a card 3 x 5 inches and see what happens next. I just added a little doodling of some plants and I stamped a bird with my home made stamp.

this makes me happy
this makes me happy
this makes me happy

J'adore appliquer de la peinture en superposition avec l'aide de mes pochoirs.

I love it to add layers and layers of paint through stencils.

this makes me happy
this makes me happy
this makes me happy

Aussitôt j'avais une collection de surfaces pour laisser libre mon imagination. Les surfaces sont: mon journal, des "sous-papiers qui ont protégé ma table", des enveloppes et cartes postales.

Quickly I ended up with a lot of painted material onto which I can let my imagination play. There are my journal, some under-paper and some cards and envelopes.

this makes me happy

- envoyée - il me fera heureuse qu'une fois le mail est arrivé à sa destination, de recevoir un mot par son destinateur. 

- sent - it will make me happy, once arrived at its destination, to hear from the receiver..... 

this makes me happy

Qu'est ce que ça peut être ce qu'il me rend heureuse? 

Now what could this be that makes me happy?

this makes me happy

Un soir nous avons trouvé un ver luisant dans le jardin. Ce n'est pas une rareté mais cette fois j'ai réussi à prendre sa photo. Je le trouve très spéciale de decouvrir les petites lumières magiques dans l'herbe.

nl https://nl.wikipedia.org/wiki/Glimwormen 

fr https://fr.wikipedia.org/wiki/Lampyridae

uk/usa https://en.wikipedia.org/wiki/Firefly

One evening we found a glowworm in our garden. It happens quite often but this time I managed to take its picture. It's so special to see these these magical little lights appear between the foliage.

this makes me happy

Juste un petit peu heureuse car je n'ai pas eu beaucoup de temps d'ajouter des dessins dans mon sketchbook 'fleurs'.

Only a little happy because I didn't have much time to draw more often in my flower sketchbook.

this makes me happy
this makes me happy
this makes me happy
this makes me happy

Une petite collection de mes doodlings de rien du tout mais qui me rendent vraiment heureuse quand je commence ma journée avec..... des lignes, des tâches, jouer avec des hasards et avec ce qu'il est sous mes mains.

A little selection of early morning doodlings that aren't any good but they give great pleasure to do them...... some lines, some blobs, some happy accidents created with what happened to be under my hands.

this makes me happy
this makes me happy

De temps en temps j'arrive à saisir quelques bouts de tissus et de coudre en machine. J'aimerai trouver plus de temps pour les créations textiles mais j'accepte que je ne peux pas tout faire..... ce n'est pas les idées qu'il me manquent.....

Sometimes I take a moment to grab some fabrics and machine sew something with them. I regret not having more time for fiber art but one can't do ot all.... it's not that I haven't got any ideas....sigh....

this makes me happy

Une découverte qui me fait beaucoup de plaisir c'est le 'diana app' sur mon smartphone ce qui mélange deux photos pour faire quelque chose très artistique par media de philtres.

A very happy discovery was the 'diana app' on my mobile phone which mixes two photos using filters.

this makes me happy
this makes me happy
this makes me happy

L'été continue sous le soleil..... franchement, un petit peu moins de soleil me rendra plus heureuse....

Summer continues under the burning sun.... I do admit that a little less sunshine would make me happier.

this makes me happy
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une très belle balade dans cet article pour découvrir ton univers ...tu crées de tellement jolies choses....
Répondre
A
Tu as mis tant de choses dans cet article, on ne peux tout regarder attentivement. On ne sait plus nous par où commencer, mais en tout cas, sache qu'il y a beaucoup de choses ici que j'aime infiniment, tes 1° cartes avec l'oiseau, celles avec la libellule, ta couture, ce que tu prouves en sagesse; il faut, oui, accepter qu'on ne peut tout faire. il faut faire ce qu'on fait le mieux et qui est proche de ce qu'on est. Faire ce qui no us révèle et qui nous prend aux tripes, au cœur. On sent ton amour de la vie. J'adore ton enthousiasme!!!
Répondre
S
merci ma chère amie; c'est vrai que j'ai lancé une mosaïque d'idées, mais il y a tant de choses pour me rendre heureuse et il faisait si longtemps que je n'ai pas alimenté le blog.
C
ça rend toujours bien les superpositions d'impressions aux stencils….et ton plantain est très réussi !!!<br /> <br /> En Normandie aussi il fait très chaud, on n'est pas habitué à ce que cela dure si longtemps.
Répondre
S
merci pour ton message! je le trouve dommage qu'il fait si chaud tout le temps; je n'arrive pas à faire tout ce que j'avais mis sur ma liste d'été; la peinture sèche trop rapidement sous mes mains.

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages