24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 20:57
préoccupations - ruminating

Mercredi - méditation.....

Wednesday - many things on my mind....

préoccupations - ruminating

Connaissez-vous ces moments quand, après quelques jours trop occupés on ne peut pas laisser passer les choses et on continue réfléchir à ce qui est passé?

Do you recognize that feeling of uneasiness when after some very busy days you end up ruminating on it, over and over and you can't let things go.

préoccupations - ruminating

C'est comme ça ma journée a commencé.....

It was how my day began.....

préoccupations - ruminating
préoccupations - ruminating

Le seul remède est d'aller se promener avec mon chien...c'est ce que j'ai fait.

The only way to stop that is to go walk the dog...and so I did.

préoccupations - ruminating

Une fois dehors je remplis mes poumons avec de l'air fraîche. J'ai décidé que tout ira bien et je ne peux plaire à tout le monde.

Once outside the fresh air cleared my head. I decided that I'm quite enough and I can't please everybody.

préoccupations - ruminating

Laisse passer tous les préoccupations .... même si ce n'est pas pas facile... laisse partir ces pensées noires...

Let go all the worries on my mind,..... even if it isn't easy.... let go all these bleak thoughts.....

préoccupations - ruminating

A cet instant je marche le long d'un étang. Je vois un oiseau, grand mais pas noir ;). Il ne bouge pas et j'approche.....

Instantly when I walked along a pond I saw this bird.... big, tall, it didn't move.... I quietly went nearer.

préoccupations - ruminating

J'avais juste le temps de faire cette photo et il s'envolait, emmenant avec lui tous mes soucis.....

I just had the time to take this picture and then it took off, taking my worries away.....

préoccupations - ruminating

Voilà la page entière..... et elle répondait par hasard au challenge de Revlie aussi....

http://blog.revlie.nl/revolution/2018/01/52promisestome-3-letting-go.html

Here's the finished page which corresponded to Revlie's challenge as well....

préoccupations - ruminating

Les encres ont déteint le verso de la page. J'en fait bon usage pour l'utiliser à écrire dessus.

The inks have bled onto the other side of the page. I made good use of it and I can add some journaling too.

préoccupations - ruminating
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui !! très bonne réaction d'aller marcher !! ici, malheureusement pas d'endroit pour marcher :( heureusement il me reste le yoga !
Répondre
T
Cet oiseau noir ne demande qu'à s'envoler !
Répondre
T
Ton interprétation est magnifiquement illustrée.
Répondre
L
C'est une belle image le héron ui s'envole avec tous tes soucis. J'y penserai la prochaine fois que je serai de mauvaise humeur.
Répondre
C
Je connais ça aussi, les mêmes pensées reviennent sans cesse. <br /> Ta page illustre bien cette sensation désagréable et me rappelle un proverbe chinois ;" On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid."
Répondre
M
Très belle page ..un peu intimiste .....
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages