26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 20:38
jungle fever

Ca a commencé ainsi: déchirer, couper mes fonds de pages en lamelles.

It started like this: cutting and tearing my background papers in strips.

jungle fever
jungle fever
jungle fever

Coller les bandes de papier verticalement puis en cercles jusqu'à le support est remplis.

Gluing the strips vertically, then in circles until the surface is filled.

jungle fever
jungle fever
jungle fever

Ensuite j'ajoute des marques par dessus ce que ressemble des fleurs et tiges. J'ajoute un peu de l'éclat avec de la peinture métallique et pailleté.

Je répond à un atelier en ligne: "jumpstart" et je me suis laissé inspirer par Gwen Lafleur et Kae Pea.

Then I doodle over what look like flowers and stems. I add some glimmer and shine. With this spread I follow an online workshop called "jumpstart" and I was inspired by the prompt sof Gwen Lafleur and Kae Pea.

jungle fever
jungle fever
jungle fever

J'ai pris quelques pochoirs que j'ai fabriqué et j'ai ajouté l'oiseau et la fille. D'un coup les tiges ressemblent à des troncs et les fleurs prennent un autre dimension.

I took out some of my hand cut stencils and added the bird and the girl. Suddenly the proportions change and the flowers seem to have grown to a monstruous size and the stems look like tree trunks.

jungle fever
jungle fever

La fille est en détresse et à la peur de sa vie: un tigre énorme sort de la jungle.

The girl looks afraid and gets the shock of her life as an enormous tiger steps out of the jungle.

jungle fever
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis FAN !!!! j'adore !!! Bravo Anja !
Répondre
P
J'adore ! Tu as toujours des idées assez fantastiques !!! Bizz
Répondre
M
c'est superbe ...j'aime beaucoup cette technique, c'est très vraiment très coloré..ça fait du bien
Répondre
D
Thank you for showing your process. This is so colorful and exciting
Répondre
A
J aimerais bien etre dans cette jungle avec<br /> de la chaleur...meme pas peur du tigre. Liefs
Répondre
H
Kleurrijk en heel fleurig met een om zijn bek likkende spannende tijger
Répondre
A
Et bien le résultat est une réussite, c'est fleuri et riche!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages