18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 00:11
inspiration

Cette carte était envoyée (sans enveloppe) et est arrivée à sa destination!!

This card was sent (without an envelope) and has arrived in no time!

inspiration

Je suis toujours inspirée.... par d'autres artistes et beaucoup par la nature. Avec le printemps qui arrive et plein de belles fleurs roses, mes cartes seront rose aussi.

I'm always inspired, be it by other artists and of course by nature, very much so.  With spring just around the corner and lots of lovely pink flowers blooming, my cards will be pink.

inspiration

Un fond de page fait avec des restes de peintures et encres servira pour une carte à venir.

A background page with left over paints and inks will be the basis for a new card.

inspiration
inspiration

Une très bonne méthode est d'utiliser une pâte à relief et un pochoir pour appliquer une structure.

A great way to use these kind of backgrounds is to apply modeling paste over it through a stencil.

inspiration
inspiration

Surtout quand je me balade je vois de belles choses qui m'inspirent.

Especially on my walks I let myself be inspired by what I see around me.

inspiration

Et aussitôt rentrée je me mets à créer.....

And as soon as I am back I find myself busy creating again....

inspiration
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolies couleurs, qui mettent en valeur les impressions à la pâte à relief ! On sent le printemps... Bizz
Répondre
T
BRAVOOO toujours superbement bien inspirée, que de petites merveilles, très belle harmonie, tes fonds avec des restes, bisesss TIFFANY
Répondre
H
Prachtig die voorjaarsbloemen die je inspireren ............
Répondre
A
Tes fleurs roses sont magnifiques....et sous la machine a coudre...une petite robe en devenir ? Liefs.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages