12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 21:22
courir .... toujours.... -  running .... always

C'est moi...toujours en train de courir....j'ai l'impression....jamais assez de temps pour tout ce que j'ai veux ou dois faire.

That's me ...running as always ...well it feels like it ....I have the impression not having enough time for all the things I want to or have to do.

courir .... toujours.... -  running .... always

Peut être je ne suis pas la seule ..... et vous? courez-vous autant?

Ma jument le fait et elle adore ça!

Perhaps I'm not the only one .... are you running too?

My horse does and she loves it!

courir .... toujours.... -  running .... always

Ici elle participe dans une compétition (TREC = Technique de randonnée équestre de compétition et cette partie dedans s'appelle POR =  parcours terrain varié). C'est un jeune cavalier qui la monte parce que moi je n'ai pas le niveau de faire des épreuves comme ça, ni suis je dans un bon état actuellement pour monter (ça viendra bientôt). Cette compétition a pour objectif de faire ressortir les qualités d'un couple cheval-cavalier.

Ici ils arrivent à deux obstacles à prendre: 'la haie' et 'les branches basses'. Henna est très jeune et n'a pas encore de l'expérience. En plus elle approche cette haie et elle évalue la situation comme elle veut dire: "veux-tu vraiment que je saute ce buisson douteux?"

Here she is participating in a competition with a young rider as I don't feel ready yet to ride so well myself. It is called a CTR (=competitive trail riding). The goal of the competition is to demonstrate partnership between horse and rider. Along the trail are some obstacles which demand quite good horsemanship to pass them.

Right there Henna and her rider approach 'the hedge' she has to jump over. She is very young  and doesn't have much experience with jumping such an unknown obstacle. It looks like she is assessing the situation: "Do you really want me to jump over that scary bush?"

courir .... toujours.... -  running .... always
courir .... toujours.... -  running .... always

Donc elle ne l'a pas fait! Elle a continué sous les 'branches basses' et ça c'est bien passé.

So she doesn't!

She galops along under 'the low branches' and that went well.

courir .... toujours.... -  running .... always
courir .... toujours.... -  running .... always

Les chevaux dans le champ à côté, comme un public content avec tant de spectacle, se réjouissent et ajoutent du spectacle! Ce n'était pas facile pour Henna de se concentrer.....mais elle est jeune et apprendra!

Et maintenant? Il faut que je cours!

The horses in the field next to the track, like an enthusiastic audience,  rejoice and galop all together in pure joy, but it didn't facilitate Henna's concentration....well she's learning and at least she ran and had fun.

And now? dashing .....

courir .... toujours.... -  running .... always
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts...heureusement j'ai mes pauses yoga et sophro...en attendant de retrouver des pauses créatives pour me ressourcer...<br /> je vois que c'est le printemps, l'herbe a reverdit, le ciel bleu, les chevaux sont magnifique :)
Répondre
S
il est si beau et chaud aujourd'hui que c'est vraiment le printemps....le ciel bleu aujourd'hui était tellement intense, donc de l'air pur mais ici quand ça dure il y a toujours de pollution qui s'installe et avec le beau temps les fleurs avec leur pollen ne sont pas bien pour les asthmatiques comme mon mari. Mais pour l'humeur ce temps est comme il faut!
H
Rennen en maar rennen, dat komt mij bekend voor...<br /> Mooi je Henna en je art.
Répondre
S
kopen, mijn art, henna?
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
P
Courir, toujours courir, à qui le dis-tu !!! Mais je n'ai pas de cheval, je fais avec mes petites jambes, et parfois je fatigue... Je devrais peut-être même un beau costume, comme celui de ton dessin ! Bizz
Répondre
M
qu'ils sont beaux ces chevaux !!!<br /> et j'adore ton drôle de personnage avec son drôle de couvre-chef...<br /> il paraît que "Qui prend son temps n'en manque jamais"...<br /> bises (je me dépêche j'ai des ATC à faire ! ^^)
Répondre
C
Comme toi, je courais beaucoup, surtout les deux dernières années avant la retraite.<br /> Maintenant, j'apprécie de vivre à mon rythme et d'avoir le temps de faire ce que j'aime.<br /> Ton interprétation est très belle, avec ce personnage en mouvement.
Répondre
A
Quelle belle image que ces chevaux criniere au vent. J aime beaucoup la derniere image tres colorée.liefs
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages