16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 21:46
plus que des mots - more than words

J'ai été gâté cette semaine, la semaine de St Valentin. 

I received some lovely surprises in my mailbox this week of St Valentin.

plus que des mots - more than words

Cette enveloppe par exemple. Quelle fête pour les yeux, simplement l'enveloppe!!!

This envelope for instance. Real eye candy!

plus que des mots - more than words
plus que des mots - more than words

Une enveloppe à ne pas jeter. Regardez le détail ou le dos qui trouveront certainement un nouveau destin. 

An envelope that will not end in the bin. Look at a detail or the back of it; it will certainly find its way to a new creation.

plus que des mots - more than words
plus que des mots - more than words
plus que des mots - more than words

Mais ce qu'il m'a vraiment surpris était ce que j'ai trouvé dedans!!! Je vous montre quelques exemples de ces empreintes 'gelli plate' fait sur tissu que Chantal61 m'a fait!! C'est une énorme cadeau. Quelle inspiration que je tire directement de simplement voir et toucher ce superbe designs'. Visitez son 'flickr - site' pour voir sa collection superbe de ses monoprints.

https://www.flickr.com/photos/chantal61/albums/72157632849682197

But what struck me was inside!!! I just show some examples of the gelli plate prints that Chantal61 made specially for me!!! What a gorgeous present and what a lot of ideas come up in my head of what I could make with these prints. Hop over to her photo site 'flickr' to see her collection of gelli print design which is really superb!

plus que des mots - more than words
plus que des mots - more than words

Dans une empreinte j'a vu un cœur ....oui, je ne pense qu'à ça cette semaine.

In one of the designs I found a hidden heart ..... oh yes, valentines are floating in my head this week.

plus que des mots - more than words

Si ce n'était pas assez, elle m'a fait une carte également.

As if it wasn't enough she made a lovely card as well.

plus que des mots - more than words
plus que des mots - more than words

Pour les vœux ce n'est jamais trop tard et il m'arrive encore des très jolies cartes. Un de ces carte est une autre exemple d'un dessin par empreinte avec un gelli plate.

Merci Christine et Marge!

https://pause-intemporelle.me/

https://www.flickr.com/photos/hortensias/

http://blogdemarge.canalblog.com/

For good wishes there's always the right time and this week I received these beautiful handmade cards. One of them is another example of a gelli plate print.

Thank you Christine and Marge.

plus que des mots - more than words

Le thème pour notre petit échange de ATCs est 'Cœurs' bien sûr. Les deux cartes sont arrivées le jour de St Valentin précis! Merci Tiffany.

The theme of the mont for the ATC exchange is 'hearts' of course. Two lovely ATCs have arrived the very day of St Valentine. Thank you Tiffany.

plus que des mots - more than words

Mais pas tout le monde est à l'aise à créer des cartes soi même mais une jolie carte comme celle-ci est envoyée avec autant d'intensions et me rend très heureuse!

J'aime l'image caché du paon! Merci Ingeborg.

Et merci mon chéri pour les fleurs chaque semaine.

But not everybody is at ease at making cards themselves, but a pretty card like this one has been sent with as much of the intensions and makes me very happy!

I love the hidden peacock in this picture. Thank you Ingeborg.

And thank you my dearest for the flowers every week!

plus que des mots - more than words
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ce que fait Chantal, et j'aime énormément la carte avec les stretitzia, la "fleur- oiseau du paradis", qui me rappelle tant de pays: l'Algérie, la Martinique...
Répondre
M
oui, tu as du voir que j'ai écrit "bon lanné" en créole ;)
S
la Martinique! c'est de là bas d'où venait la carte effectivement.
T
coucou Anja,ha oui alors quelles merveilles cette superbe enveloppe et ces cartes, superbe travail, une journée avec plein de petits coeurs c'est une tellement agréable dans ce monde de violences,bonnes vacances , bisesss ,TIFFANY
Répondre
H
Fleurige post ! Geweldig die tulpen :-)
Répondre
M
plein de gaieté dans ton post ! j'adore les tulipes :)
Répondre
A
Ah ! Les tulipes...souvenirs heureux de mon enface...pas tres loin de la Hollande. Liefs.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages