9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 18:42
Je désire - on my wishlist

Parfois je souhaite d'avoir cinq pairs de mains..... beaucoup à faire et si peu de temps..

Sometimes I wish I had five pair of hands to get everything done that I have got in mind.

Je désire - on my wishlist

Pourtant ma signe de zodiac montre que j'ai tant de membres....mais je n'arrive pas à être efficace .... entre plusieurs projets de création j'essaye de réorganiser l'atelier et l'achat de plusieurs rangements de chez "I--A" devrait faire l'affaire.

My zodiac sign makes you think that I should be so efficient with all this tentacles but truth is that I can't get myself organised even trying so hard with extra storage elements from a certain shop from the north of Europe..... several projects are lurking and tempting me to forget about tidying up and continue creating.

Je désire - on my wishlist

Je me dis souvent que c'est si important de continuer dans mon journal, de marquer tous les évènements de mes journées ..... quelque part une façon de garder la réalité à ses proportions, le pot d'échappement pour mes humeurs, positif ou négatif .... une thérapie...... mais aussi des essais, des expériences ont leur place dans mon journal.

Il y a maintes raisons pourquoi garder un journal.... seulement trouvez sur le net des réponses... il y en a tellement d'articles écrits sur ce sujet. 

https://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr/2016/01/pourquoi-un-art-journal.html

http://www.shutterstock.com/blog/5-reasons-to-start-an-art-journal-and-take-it-everywhere

http://janedavenport.com/art-journal/

I always tell myself how important it is to keep my journal updated and to document my life in order to keep hold on it. It's like a therapy because I create on the moment how I feel, sometimes good feelings or sad or angry feelings.... it's so good to ventilate these feelings to keep me happy. I journal for many more reasons... like experimenting, finding how colour combinations or shapes work together, preparing a bigger idea... following artists in their journey.... well life itself is a journey and my journal shows that.

You don't keep a diary or an art diary? Ask google why you should do this ...so many articles have been written about the benefits of journaling.

Je désire - on my wishlist
Je désire - on my wishlist

Dans mon journal je raconte aussi des histoires plus privé et je ne vous montre pas toujours la totalité d'une page....ou il y a une page dont je suis fière comme quand mon mari se trouve dans un vrai journal (régional), une histoire de cheval évidemment.

In my journal not all pages are for the whole world to see so I just show part of a page .... then again there's a page with a journal clipping, from a real journal, I am proud of.... my husband appeared in a regional paper with a story about horses of course.

Je désire - on my wishlist
Je désire - on my wishlist

C'est un été de va et vient de nos enfants qu'ils ne restent jamais assez long..... un été de rencontres avec des amis, des barbecues ou repas (un été pas si chaud donc même des diners dans la maison cette été) un été de promenade et visites, des petites escapades.....de repos et convalescence.....

It's a summer of coming and going of my children, they're never staying long enough... a summer of dinner parties and walks small outings... resting and recovering....

Je désire - on my wishlist
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui tu as raison, l'art est une thérapie, cela me manque énormément en ce moment...
Répondre
A
La valise est prête pour aller en Aveyron ??? Liefs
Répondre
S
pas encore...une semaine...je reviendrai sur to blog pour le guide touristique! et j'ai même un dogsitter si tout va comme organisé...j'adore mon chien mais on profite mieux sans notre chère Buffy qui préfère rester dans son environnement.
P
Si tu trouves la recette pour les 5 paires de mains, je suis preneuse ! En attendant, profite bien du moment, le temps file si vite ! bizz
Répondre
H
Jij hebt altijd zoveel ideeën en inspiratie, dan lijkt het me ook een beetje frusterend als je ze niet allemaal kan uitvoeren qua tijd. De zomer vliegt weer voorbij, genieten dat je kinderen zijn langs gekomen. Ben benieuwd wat je hebt aangeschaft bij Ikea ;-) Ik houd de kastdeuren gesloten, dan zie je de puinhopen niet ....Leuke foto's van je mannen in je art journal !
Répondre
T
sûr que les journés sont trop courtes,avoir 5 bras ou une soeur jumelle qui aurait la gentille de faire à notre place les basses besognes ménage courses repas, je suis dans les travaux juqu'au cou, car finalment je refais plusieurs pièces, mon coin bricolages aussi, faudra nous montrer des photos de tes rangements, bon courage pour tout bisess TIFFANY
Répondre
A
Ecrire a beaucoup de vertus, mais on n'arrive pas à tout faire; ça me frustre, j'ai besoin d'une fenêtre par où l'évader, mais les 2 mois d'été, je gère juste une maison envahie par mes proches..................Bises!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages