7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 21:49
Happy Families - le fils

La réunion de famille peut commencer! Tous les membres sont créés par l'équipe rassemblée par Françoise Melzani et Céline Carbonel ou bien les jardinières du jardin du mixed média. Le dernier arrivé est: 'Le Fils'!

Pour voir les autres personnages...c'est ici

Happy Families - le fils
Happy Families - le fils

Pour le créer il faut de l'eau et tout matériel qui aime ça: de la peinture aquarelle, de neocolor II des encres et crayons aquarellables.......

Chez moi ça coule bien et ça splatche aussi!

Mais si vous voulez savoir comment vraiment le faire sans ce bazar il faut regarder sur le blog du jardin Annabel explique une technique que je n'ai jamais appliqué!

Happy Families - le fils

Ca dégouline, ça dégouline et j'ai beaucoup de FUN! Je tamponne des briques avec un tampon fait maison (coupé dans un simple gomme).

Happy Families - le fils
Happy Families - le fils

J'ai utilisé de la peinture aquarelle, de neocolorII et Argus - le fils est créé sur du papier 'arches' grain satiné - hot pressed 300 g/m², au milieu d'une page de 26 x 36 cm, mais la carte coupé mésure: 12 x 16 cm, comme les autres.

Happy Families - le fils
Happy Families - le fils

Heureusement Argus a d'autres frères pour s'amuser avec. Un d'eux adore le foot et l'autre est encore petit et un troisième est un 'skater'.

Happy Families - le fils
Happy Families - le fils

WOW! comme il aime le foot et comme il lance le ballon haut dans le ciel....jusqu'aux étoiles!

Happy Families - le fils
Happy Families - le fils

Le petit frère aime se déguiser mais une fois dans son costume indien, il ne se trouve pas si courageux dans le jungle du jardin.

Happy Families - le fils

Il appelle son grand frère mais il est trop occupé du graffiti et l'autre frère n'est pas terminé encore.....

Happy Families - le fils

Il doit d'abord subir un technique que je viens d'apprendre de Annabel :)

A bientôt avec d'autres frères!

Happy Families - le fils
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont fantastiques !! quel énergie, quelle créativité !! on voit que tu as pris plaisir à les imaginer !!! let's play !!
Répondre
G
Très bonne technique Anja et ton petit tagueur est ravissant. Une famille inhabituelle. Bravo!
Répondre
B
ces cartes sont superbes bravo !
Répondre
S
Ils sont géniaux tes deux frères !! mais surtout celui qui fait des graffitis :) Quel punch dans ces réalisations !!
Répondre
A
Il me tarde de voir ta troisième carte, mais déjà les deux là ...... waouh ! J'adore le grand frère en train de tagguer le mur, c'est génial ! Bravoooooooooooooo
Répondre
F
J'adore ta famille anja : c'est vraiment une réussite !!!! Je te souhaite une belle journée !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages