6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 16:15
happy families

La famille s'agrandit. Demain sera notre cinqième rencontre créative avec le jardin du mixed média. A moi le tour pour vous montrer comment j'ai fabriqué 'la Fille' dans la famille GoGGles.

Mais il n'y a pas seulement moi!

Les Sept familles sont créées par sept artistes pour vous inspirer à créer votre famille aussi et finalement de jouer ce jeu de carte intemporel.

Demain suivez ce lien pour découvrir le tutoriel que j'ai concocté pour vous.

Je vous présente déjà la famille GoGGles jusqu'à maintenant:

happy families
happy families

La première de la série était grandmère. Une carte suffissait mais je vous donne plusieurs façons pour plus d'inspirations. C'était Carole qui a expliqué comment la réaliser. Son blog offre plein d'autres idées.

happy families
happy families
happy families

Le deuxième membre de la famille était grand-père.

Gabistella donnait toutes les explications et moi j'ai créé grandpère GoGGles ainsi:

happy families
happy families

Place à la génération suivante avec la mère, inspirée par Joëlle.

Mon interpretation:

happy families
happy families

Avec la version du 'père' tous les régistres sont ouverts quand deux artistes s'en occupent!! Francoise et Céline montrent chacune à sa façon comment tourner la technique de gelli print en base pour la carte de jeu de sept familles extraordinaire! Le gelli print, une technique que j'adore:

happy families
happy families

Et demain je nourris votre curiosité avec "la Fille"!........

.......O.K. un 'sneak peek' alors pour monter l'appétit pour le mixed média!

Et 'last but not least': n'oubliez pas à visitez chez Annabelle, la septième artiste qui aura le dernier mot dans notre aventure créative. 

happy families
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ! tes goggles sont épatants, colorés, drôles !<br /> biz
Répondre
J
Fabuleuses tes réalisations Anja quelle imagination débordante j adore ce que tu fais un vrai plaisir de voir cette famille s agrandir avec toujours de nouvelles surprise bonne journée créatrice
Répondre
M
au fait, je suis déjà &quot;demain&quot; et je ne vois rien ;)
Répondre
S
quel drôle d'idée alors! je vais d'abord bien dormir:)
M
quel suspens.... :)
Répondre
A
Merci Anja pour cette petite récap' de toutes tes cartes, je trouve que c'est une très bonne idée ..... que je reprendrai le mois prochain, tiens ! Bisoussssssssssss et à demain !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages