30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 19:39
COLLAGE; tout est permis

Pour "The Documented Life Project" j'ai pris du retard....peu importe si je fais semaine 12 pendant semaine 14 et il y en a bien d'autres semaines que je n'ai pas documenté selon des challenges de Art to the 5th. ...à suivre....

COLLAGE; tout est permis

Le challenge était de couper des images de magazine et d'ajouter quelque chose......très libre donc.

J'ai choisi le thème 'femmes' avec leur regard à travers des siècles, un cercle d'amies. Je me sens coupable de ne pas dépenser assez de temps pour investir dans les amitiès....le temps va trop vite.....enfin c'est l'histoire derrière cette page.

Collage, mais pas que collage.

J'ai travaillé les images. Ce technique (parmi plein d'autres) de frotter avec de la l'aine d'acier par dessus l'image avec un relief en dessous, j'ai appris dans "l'atelier en ligne défilé haute couture" avec Françoise Melzani et Céline Carbonel.

Avec du collage on peut tout se permettre.....

COLLAGE; tout est permis

J'ai ajouté d'autres papiers : de magazine, de déco, des serviettes, du text...

COLLAGE; tout est permis

de la peinture avec l'aide d'un pochoir.....un peu de néocolor pour une touche final....

COLLAGE; tout est permis
COLLAGE; tout est permis
COLLAGE; tout est permis
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique ce collage, j'adore!
Répondre
M
il y a des blogs comme le tien où j'ai l'impression d e me répéter tellement je m'émerveille...je vais m'acheter un dico des synonymes pour mettre autre chose que "oh,j 'adore"....le sujet me plait et son traitement est superbe!
Répondre
M
Mais où trouves-tu toutes ces idées ? C'est très joli comme d'habitude !<br /> Vous allez bien tous les deux ? Je sors de l'effervescence des élections (maintenant que nous sommes élus, il va falloir se mettre au travail ! Mais je sens que cela va être intéressant...)<br /> peut-être auras-tu un peu de temps pour que l'on se téléphone... Bernard souhaiterait aussi aller faire un petit coucou à ton mari... On vous embrasse !
Répondre
H
Prachtig je vrouwen collage ! xxx
Répondre
L
quel talent!! quelle imagination! très grande source d'inspiration. mille merci
Répondre
A
Waouh ! j'adore l'effet final de toutes ces étapes ! Bravo Anja, comme d'habitude, je ne cesse d'apprendre des choses à tes côtés ..... Après, faudrait arriver à mettre en application, hein ? bravo encore et bisoussssssssss
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages