27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 21:21
carte de visite

J'adore faire de découpage....il y a quelque chose très reposant et zen dans cette activité.....choisir une image, prendre le temps de couper avec mes toutes petites sciseaux, tourner l'image comme ci et comme ça, composer des différents éléments et créer un autre monde......

carte de visite
carte de visite

Ce dernier temps il y a, par hasard, beaucoup de petits papiers qui accumulent sur ma table....et j'ai un tas de tickets de parking que je peux bien récupérer pour en faire des cartes de visite. Ces cartes (8.5 x 5.4 cm) sont un peu plus petites que les ATC (artist trading cards: 8,9 x 6.4 cm). C'est un défi de travailler sur un si petit format.

carte de visite

Ca m'amuse d'inclure un mot ou une phrase.

Celle là réfère à un "Limerick" un poème de cinq vers rimés: 'aabba'.

Dans les vers 'a' il y a trois accents et dans les vers 'b' il y en a deux.

"There was a young lady from Niger

Who smiled as she rode on a tiger

They returned from the ride

With the lady inside

And a smile on the face of the tiger."

par William Cosmo Monkhouse

1840 - 1901 London

....pauvre jeune femme.....

( si vous voulez vous amusez: http://www.lear200.com/limericks )

carte de visite
carte de visite

J'ai collé un aimant derrière pour en faire un objet décoratif pour le frigo.

carte de visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh lala, mais c'est minuscule...minuscule mais beauté majuscule!<br /> je ris doucement en lisant la réaction d'Anne^^
Répondre
J
super chouette j adore tes idées de découpes toujours comme d habitude très attrayant bonne soiree
Répondre
L
j'adore ces interrpétations de collages et laisser libre court à notre imagination!
Répondre
M
C'est fantastique, bravo, bravo. Gros bisous
Répondre
A
C'est drôle, un peu kitsch, très bien vu pour l'indienne, j'aime ces couleurs!
Répondre
S
je savais que tu allais réagir :) et kitsch eh bien je ne suis pas du tout connaisseur de l'Inde mais j'ai surtout réagi sur des couleurs, les postures et quelque part derrière tout ça le besoin de zen, de l'équilibre (mon mot de 2013, mais pas tout a fait acquis).
C
De très belles compositions, pas toujours facile de travailler sur un petit format !!<br /> ça me donne envie de refaire des ATC pour utiliser tous ces p'tits papiers que je mets de côté.<br /> Bonne journée,
Répondre
M
espace éveil vers la place St Bruno avec Estelle Lefebvres...ma première prof, elle est vraiment super méga top, élève directe de Shri Bashiam.... http://www.yogakshemam.net/French/teachersList.html
Répondre
M
génial alors :) http://www.espaceeveil.com/yoga-id_2-ateliers.html<br /> ça me ferai tout bizarre si tu prenais des cours avec elle...elle a changé ma vie :) je t'en avais déjà parlé d'elle à la crop en Suisse ;)
S
aha, c'est à côté où je travaille! merci!
H
Prachtig je mini precisie knip collages. Ik dacht even dat je de staart van de olifant wilde afknippen ;-)<br /> Mooi en open zijn je collages met rijm en magneet, recup, magnetisch mooi !
Répondre
M
je suis fan bien sûr ;) aurais-tu pris le chemin du yoga aussi ?? cela te ferai beaucoup de bien :)
Répondre
S
justement....je veux reprendre des cours de yoga; c'est exactement ce qu'il me faut!
A
Ecoute, je trouve ça très inspirant, j'aime beaucoup l'image que tu as créée avec ton éléphant .....<br /> Alors, si je résume, en début de semaine, tu nous proposes de mettre du rouge, puis maintenant de faire des découpages collages ...... Voilà qui devrait m'inspirer pour ma double-page de la semaine dans mon agenda ...... A+ alors ! Bisousssssssssssss
Répondre
S
tu vois comme le rouge m'a donné du peps? <br /> et le rouge et le collage combinent bien ensemble...tu verras bientôt ;)
M
c'est chouette, j'aime bien ! tes indiennes sont très belles ! et bravo pour le format !!!<br /> bises<br /> ml
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages