12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 21:15
elle était là
elle était là

Elle était chez nous, ma fille. En route aux Pays Bas, un 'petit' détour lors de longues voyages en volkswagenbus, annoncait la fin de mois de vacances après ses études.

Bien sûr elle voulais s'assurer que son père allait bien.

elle était là
elle était là

Mais pas seulement pour son père.....elle a bien profité de monter à cheval....ahem, ma jument....

elle était là

Tant pis pour moi. Il n'y avait rien à faire de prendre le cheval de mon mari. Elle attends déjà avec impatience. C'est mieux de sortir de la manège et de se balader dans les champs et la forêt.

elle était là
elle était là
elle était là

Ce sont des moments de bonheur de se promener avec une copine et la page dans mon journal laisse de la place les reporter. Journaling fait vivre deux fois, non?

elle était là

Sur la page un crie à ma fille qui est déjà loin pour l'inciter de revenir bientôt......J'aime bien quand mes poussins se trouvent sous mes ailes et pour écouter sa musique préférée quand elle chante et joue de la guitar:

http://www.youtube.com/watch?v=NHhaZnnz5yE

elle était là
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wat fijn dat je dochter er was ! Goed en fijn om Rob te zien en natuurlijk jou, Buffy en jullie lieve paardjes Hakomi en Laurada. Mooie foto's in een voor mij bekende ( nu een beetje heimwee) omgeving. Leuke en mooie impressie in art journal. Doe Laure vooral de groeten ! xxx take care.
Répondre
H
Dat begrijp ik helemaal ! Heb al geluisterd naar de muziek maar als je eigen dochter zingt, zo bijzonder, wat een talent heeft Mariette ! xxx
S
luister vooral de muziek ook. het maakt me wel een beetje weemoedig, vooral wanneer mariette het zingt.
L
On a du mal à les laisser partir nos oisillons ! Une jolie page d'art journal avec un très joli dessin.
Répondre
S
je n'ai jamais pensé que le "empty nesting syndrome" était pour moi un issue, mais quelque part....... le dessin, par contre, n'était pas de ma main, mais un collage....j'avoue ;~)
D
He oui, on reste" maman poule" toute la vie et avec les conjoints et les petits enfants, il faut des ailes de plus en plus grandes et beaucoup de courage pour ne pas s'inquiéter tout le temps... Nos enfants ne nous appartienent pas....................Bises
Répondre
S
je sais je sais, mais tout de même il y avait trois jours de réjouissance :o)
A
J'aime bien l'idée que composer son journal, c'est vivre 2 fois!!<br /> Tout a l'air de rentrer dans l'ordre! Non?
Répondre
S
.....doucement mais surement, mais le chemin est encore long.........

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages