10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:34
dessinez une forme - répétez - coloriez!
dessinez une forme - répétez - coloriez!

Ainsi est le challenge pour 'The Documented Life Project", simple, car répétitif, mais relaxant. Les bordures de chaque nuage en couture ajoutent juste un peu du 'punch'.

dessinez une forme - répétez - coloriez!

Si vous avez envie de documenter votre vie, c'est ici pour des idées!

dessinez une forme - répétez - coloriez!
dessinez une forme - répétez - coloriez!

Les nuages expriment déjà mes sentiments de ces jours mais j'ai toujours le besoin d'ajouter des mots. Attention, mes nuages ne sont pas seulement gris; ils ont de toutes les couleurs.

dessinez une forme - répétez - coloriez!

J'ai collé cette image (j'adore les vintage photos de femmes!) à travers que j'envoie mes pensées.

dessinez une forme - répétez - coloriez!
dessinez une forme - répétez - coloriez!

Les pages gauche et droite montrent bien le fond créé avec des pochoirs faits main. Le technique marche ainsi: le sous couche en gesso, laisse sêcher, puis une couleur de peinture acrylique et le pochoir dessus; tout de suite, avec une lingette j'enlève de la peinture pour retrouver le blanc du gesso.

dessinez une forme - répétez - coloriez!

Le pochoir 'moonface' inspiré par dina Wakley est utilisé déjà ici.

dessinez une forme - répétez - coloriez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
encore une page magnifique et très inspirante!
Répondre
M
C'est toujours aussi superbe et tellement rempli d'inspiration ce que tu nous proposes. Du grand art dont toi seule à le secret, gros bisous
Répondre
H
Geweldig mooi Anja ! De kleuren combinatie en compositie zijn prachtig en intens. Je zelfgemaakte pochoirs zo origineel en dan al die mooie en hoopvolle woorden, zo positief ! Ik ben overdonderd door wat voor moois en bijzonders je heb gecreëerd. xxx
Répondre
S
Entièrement d'accord avec Annabelle ! Ta page est divine et reflète tellement bien, aussi mon état d'esprit actuel ..... On se voudrait optimiste, mais les nuages sont là. Alors autant qu'ils soient lumineux ...... Et tes coutures, tu sais ce que j'en pense :) J'adooooore !<br /> Pour ma part, je retourne réfléchir à mes formes, mdr..... Je t'embrasse fort ♡♥
Répondre
A
mmmmmmmmm........... très bonne idée la répétition des nuages, et puis, cela correspondrait bien aussi à mon état d'esprit cette semaine ................ mais je ne vais pas te copiter, j'ai déjà une autre idée qui reflétera bien comme je suis cette semaine particulière pour moi ............<br /> Bon, ceci étant dit, revenons à ta page : j'aime beaucoup tes nuages orange sur un ciel bleu, c'est divin ! Lumineux ! et ça enlève un peu de la grisaille de ces jours ........... Comment fais-tu pour coudre ? Tu fais tes pages sur papier libre, et tu les colles ensuite dans ton agenda ? <br /> J'aime beaucoup aussi le papillon posé sur un nuage ....... c'est pour t'envoler avec lui ? <br /> Bravo Anja ! Bisoussssssss
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages