14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 21:36

U 001

"Peindre" avec la carte bancaire était une nouveauté pour mes artistes du mercredi......ce qu'ils ont fait pour créer du papier 'scrap' . Avec ce papier ils coupent un oiseau ou autre décoration pour leur petits sapin......(à suivre)....

U 002

et j'avoue que je ne le fais pas souvent, mais aujourd'hui j'avais envie de le faire et ainsi créer du matériel de base pour les cartes de noël (je sais: je ne suis pas d'avance...)

U 003

Dans la peinture qui n'est pas tout à fait séchée, j'ai tamponné avec un tampon propre (à peu près) et mouillé pour enlever de la peinture et de créer des motifs.....

U 004

en couleurs chaudes ou .....

U 005

froides. J'ai essayé ce technique avec des légumes et avec ce que je trouve dans le frigo, mais je pense qu'avec des tampons en mousse j'obtiens un meilleur résultat.

C'est rare quand j'ai un seul projet sous les mains......j'ai utilisé une partie de mon temps  pour avancer dans la fabrication de cartes de noël qui ne vont peut être pas envoyées par la poste mais données à gauche et à droite......

Puisque j'avais une grande quantité de gousses, j'ai voulu faire encore quelque chose avec..... U 006

zoom:

U 007

et une autre:

U 008

Variations multiples....C'est intéressant de chercher ce qu'on peut faire avec le même matériel.

Avec du correcteur fluide et un sharpie (encre permanent) j'ai crée des motifs....encore: variations illimitées......U 009

J'aime beaucoup photographier aussi, surtout les oiseaux...

U 010

mais avec l'idée de les réutiliser pour un petit deco sur les cartes....

U 011

Photogénique, n'est ce pas?....

U 012

mais c'est la petite qui va figurer en premier:

U 014au travail alors.......

U 013Ce n'est que le début....

mais le matériel ne manque pas:)

U 015

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beau et créatif, une vraie merveilles de chaleur et une mine de talent. Tes petits oiseaux sont magnifiques, moi aussi je leur donne des graines actuellement, les pauvres ils ont froid et<br /> faim. Gros bisous
Répondre
M
extra ces fonds ...j'adore et les gousses peintes !!<br /> <br /> jolie cette pie
Répondre
T
SUPERBES FONDS et belles couleurs, BRAVO DE TIFFANY
Répondre
S
<br /> <br /> et j'ai que joué :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore l'idée avec les haricots!!
Répondre
S
<br /> <br /> je songe déjà à la suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
noir et blanc sur d e si belles couleurs c'est très chouette...moi aussi en ces veilles de fête je me sers pas mal d e ma carte bancaire...mais c'est moins créatif,me dit mon banquier,ce<br /> rabat-joie!!!LOL....<br /> le coup d e la carte (ou morceau de carton rigide ou bâton d'esquimau) j'ai pratiqué avec les enfants mais je n'ai jamais eu l'idée de joindre des tampons, j'essaierai, merci...bisous à toi ,poète!
Répondre
S
<br /> <br /> Laugh Out Loud c'est exactemnt ce que j'ai fait en lisant ton message!!! J'avais bien laissé porte ouverte pour cette réflexion (ce qui est l'équivalant hollandais pour : je t'ai tendu la perche)<br /> mais pas par express, tellement je suis sérieusement occupée avec mes petites créations; j'ai du en blaquer moi même :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
tes gousses relookées sont très jolies !
Répondre
S
<br /> <br /> la nature est inépuisable en inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mon bonheur ! Commencer ma journée en découvrant un de tes articles, et m'extasier devant tes photos toutes si belles, à chaque fois . Promis ce week-rend, je t'envoie un vrai mail avec de vraies<br /> nouvelles :-) je t'embrasse fort.
Répondre
S
<br /> <br /> something to look forward to....comment dire ça vite fait en français? (ma fille n'est pas là actuellemnt :))mais je serais très contente d'apprendre de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
que d'idées encore ! des fonds superbes et des gousses qui reprennent vie !
Répondre
S
<br /> <br /> tu as répéré des fonds voulus dans lesquels j'ai tamponné et les fond sur lequel j'ai étalé de la peinture d'en trop?.....les deux variants sont intéressants!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle créativité !!! :)<br /> j'ai récupéré des gousses de haricots...mais avec le soleil, elles éclatent et se tortillent !!!
Répondre
S
<br /> <br /> justement ! des gousses tortillées doivent être très artistique!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wat heel erg origineel Anja, ik doe het je niet na !<br /> Ik kijk uit naar je X mas wens, geen kaart maar origineler dan origineel ! :-) liefs HC
Répondre
S
<br /> <br /> ik weet niet hoe mijn bonen het houden in de post.....ik heb nog een plan b<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages