30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 10:23

T 001Un an de plus, des rides en plus, de poids en plus mais ce n'est pas grave, parce que il y a aussi de plus en plus de créativité dans ma vie, de plus en plus de belles rencontres et en plus des nouvelles abonnées; bienvenue à mon blog.

T 002

Pour mon anniversaire j'ai été entouré de ma famille et

T 001 a

même Mariette était de retour des Pays Bas pour ses vacances.

Enfin j'ai ouvert le paquet que Henriëtte m'a envoyé.

 T 003 T 004

Henriëtte qui a fait ce monoprint inspiré des panoramas qu'elle voit maintenant tous les jours et

T 005 T 006

également un canevas avec les félicitations recto et verso un design moderne en monoprint et ses tampons faits main. J'aime beaucoup cette réalisation.

Et comme ça j'étais déjà bien gâtée mais dans le même paquet je trouve encore un cadeau:

Ce livre:

T 007

Orly Avineri est une artieste dont je suis depuis longtemps son blog

T 008

Son art, unique et différent, m'inspire. Comme elle, je m'ouvre les yeux et tout ce que je voit je veux tourner en créations de mixed média.

T 009

Autant que j'aime regarder ses créations, j'aime lire ses réflections sur la vie, sur sa vie et son chemin de se trouver en ligne avec elle même tout en encourageant les autres...les valorisant... T 010Avant tout elle crée des art journals et généreusement elle les veut partager avec nous. C'est un livre que je vais trouver aussi nécessaire que de l'eau pour grandir...

T 011

Je vous montre quelques photos de ce livre....

T 012

qui est en faite un journal d'art et dans lequel la parole a sa place signifiante....

T 013

à côté des photos qui racontent son histoire.

T 014

J'aime beaucoup ses doodlings et la façon que ses pages consistent de plusieurs couches de peinture, dessins et collages.

T 016

Les portraits, qu'elle dessine son forts et semblent simples, mais la beauté de ses zentangles en contraste avec les lignes grasses et noires sur un fond des dégoulinures couleur douce, sont profonds.

T 015

A la fin elle ne peut presque plus fermer son livre....ah je reconnais! En plus: j'aime beaucoup la citation qu'on voit sur cette page; je ne suis pas pour rien enseignante.

MERCI Henriëtte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BON ANNIVERSAIRE !!!! meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé, que de merveilles tu nous montres MERCI beaucoup ,,,, bien d accord avec toi, tant pis pour les rides les années en plus<br /> etleskilos en plus le plus important c est toutes ces merveilleuses rencontres que l on fait tout le long de notre vie, perso je souhaite ce jour 1er juillet mes 60 ans , YOUPI !!!!!je te fais de<br /> grosse bisess TIFFANY
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tard mais juste à l'heure de te passer mon "BON ANNIVERSAIRE" également. J'ai passé ma journée à cheval, neuf heures, pour le transhumance et je l'ai bien accompli avec mes 56 ans.<br /> <br /> <br /> dommage je n'ai pas discerné ton adresse quelquepart sur ton blog pour t'avoir pu envoyer un mailart; pour tes 61 ans alors.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire chère Anja, mille excuse pour ne pas t'avoir préparé une surprise....
Répondre
S
<br /> <br /> chère Marge, je n'accepte pas tes excuses, car tu n'as pas du t'excuser d'abord! Bien sur quand on a sa tête dans les cartons on ne peut pas mettres les mains dans la peinture et colle ét images<br /> et perles et....Je comprends!!!!!! Et soulage toi: j'aurai une anniversaire dans un petit an et time flies!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Het is je meer dan gegund Anja, jij als mijn art journal stimulator !<br /> Rimpels en dikker worden ach waar praten we over.....dat is niet de essentie van het leven. Hoe je je voelt dat is veel belangrijker en waar je je mee bezig houdt en hoe je in het leven staat.<br /> Mariette ziet er stralend en mooi uit en jij ook Anja ! xxx
Répondre
S
<br /> <br /> ik mocht zowaar mariettes haar uitkammen (behalve die ene dreadlock middenachter, waar ze zo trots op is) want ze had een echt Amy Winehouse kapsel (maar dat is cool!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
avec un peu de retard je te souhaite à mon tour un excellent anniversaire !<br /> tu as été bien gâtée
Répondre
M
bon anniversaire ma belle....ah les rides, sillons d'expression , ont du sens, marquent la vitalité et signent la personnalité...bisous++++<br /> de beaux cadeaux , dis donc!!!je suis ébahie...<br /> et ta fille est vraiment très belle!!!
Répondre
S
<br /> <br /> elle ressemble sa maman LOL<br /> <br /> <br /> <br />
K
de bons moments et de jolies choses en perspective !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> bientôt les vacances; j'ai la chance<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages