28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 17:37

A 001

Quand je fais mon tour avec mes chiens, je trouve toujours quelque chose....aujourd'hui mon oeil tombait sur cette coquille d'oeuf.......toute petite......

A 002

Devant mes pieds j'ai trouvé cette petite maison vide.....

A 003

je l'ajoute à ma collection de maisons vides car je suis dans cette période de vie quand la maison se vide petit à petit......mais j'insiste de voir toujours le beau côté des choses....

A 004

Ca m'aide de me promener avec mes chiens et de toujours garder le focus sur des jolis détails qui embellissent la vie....

A 005

fragile, si fragile est cette coquille d'oeuf.....

l'oiseau vient de la quitter pour faire ses études à Bordeaux où il fera le nid avec un petit oiseau de Paris....

A 006

Ce n'est pas le hasard, non, que je la trouve le jour de son départ.......?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolies réflexions....sur des moments pas simples à vivre pour nous qui restons face à nous mêmes parfois avec une énergie renouvelée parfois avec un sentiment d e vide...ambivalence...couper le<br /> cordon géographique...celui d es sentiments jamais on ne le coupe....bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce message...je me sens bien compris et ça soulage quand il y a des autres qui rméditent avec moi sur ces moment de la vie bousculants....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des circonstances compliquées. même si on reste en contact, c'est très dur.... gros bisoux
Répondre
L
tu vis les choses mieux que moi.... Un de mes oiseaux a quitté le nid aussi, il y a quelques mois... je ne m'en remets pas....
Répondre
S
<br /> <br /> oooh je suis désolée....tout dépend aussi dans quelles circonstances....mais il y a skype, mail, blogging....c'a m'a beaucoup aidé quand ma fille a quitté la maison pour aller à la<br /> Haye....le fils à Bordeaux est au moins ensemble avec la copine....il me reste encore une fille....quand mes enfants sont heureux j'ai moins du mal....et je continue me balader voir les petites<br /> choses.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heeeeeeeel herkenbaar......
Répondre
T
très belles photos bon courage pour tout ,TIFFANY
Répondre
H
Deel wat je kwijt wil, je hebt het fragiel en subtiel weer gegeven. Het leven is niet altijd perfect.
Répondre
H
Prachtig je foto's met symboliek, prachtig beschreven.<br /> Lege huisjes en uitvliegende vogels, moeilijk, lastig, het is wennen maar het went wel uiteindelijk. De tijd dat hij weer thuis is, op bezoek zijn des te mooier....daar geniet je des te meer van.<br /> xxx
Répondre
S
<br /> <br /> het blijft wel in de sentimentele en nostalgische sfeer, niet waar? Volgende keer weer iets vrolijks en uitbundigs....even verzinnen toch...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pour moi ce son des signes qui veulent nous faire comprendre certaine de notre année et ces indices sont pour ceux qui veulent bien les découvrir et les interpréter j y crois fermement bon école à<br /> l'oiseau qui a quitté son nid bien amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que tu a raison et avec ces signes je passe un moment de méditation; merci pour tes gentils mots.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages