24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:19
Les trois jeunes femmes amoureuses ont l'air ensevelies sous une couche de fleurs lilas et bleue. La fragrance capiteuse les rends folles d'inquiétude et en retirant les pétales un par un, elles essayent de trouver la réponse: "Est ce qu'il m'aime ou non....?"

P1030628P1030643
J'ai fabriqué des fleurs jusqu'au petits heures lundi nuit et 

P1030627

 P1030629

j'ai fait un tampon d'un filet qui couvre les cageots de mandarines.

P1030632 

P1030633


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de douceur et de poésie dans ce beau tableau. Je cours vite voir les autres. Gros bisous et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages