20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 21:00

R 001

Pour quelqu'un que j'aime beaucoup, j'ai fait un petit cadeau....

R 002

une petite lumière pour illuminer 2013 et un blocnote pour noter ce qu'il est important. J'ai la tendance de donner en cadeau ce que j'aime moi-même et des blocnotes je les devore, tellement que j'en ai besoin.

R 003

Le stylo est à l'intérieur; je me connais:les stylos, je les perds tout le temps et je ne les trouve jamais et comme je pense que chacun est comme moi, hop, je l'accroche.

Le papier à l'intérieur est du collection de Françoise Melzani....il me reste que des petits bouts maintenant....

zoom:....

R 004

La base de  la bougie est peint avec mes doigts bien sûr. Le papier du blocnote sont des monoprints.

J'attache aussi beaucoup d'importance à documenter ma vie...peut être trop....J'ai envie de jouer un peu dans mon journal....

R 005

et j'ajoute mes histoires écrits après....

R 006

et si je n'ai pas mal de pochoirs achetés, j'aime aussi les couper moi même.....

R 007

ou faire des petits tampons simples. Cettes pages sont en cours....

Après toutes les cartes de voeux je suis prête à aborder des nouveaux projets......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces petits présents faits avec tant d'amour, sont de si beaux liens d'amitiés. Il serait dommage de les casser, mais ton talent saura les retenir, c'est si beau ! Gros bisous
Répondre
M
trop beau!!!!
Répondre
T
que de merveilles,tu es vraiment très talentueuse, de superbes couleurs, merci beaucoup pour ta carte, et tous mes meilleurs voeux pour 2013, TIFFANY
Répondre
F
C'est un très beau cadeau et la personne qui va le recevoir sera comblée ! Belle journée Anja !
Répondre
H
Ik ben weer in volle bewondering, met zoveel liefde gemaakt.<br /> Fijn dat je nieuwjaarskaarten af zijn en wij kunnen genieten van je sublieme nieuwe creaties.<br /> Zo prachtig jouw silhouet met zoveel uitdrukking en intensies.<br /> Hoe heb je dat precies gemaakt, jammer dat zo ver weg bent in kilometers maar toch ook weer een beetje dicht bij door het internet. Liefs Henriette xxx
Répondre
S
J'adore tes nouveaux essais ......et de nouveaux projets que nous attendons avec impatience ! Je t'embrasse fort.
Répondre
K
C'est très tonique !!! ils sont superbes tes pochoirs !!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages