25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:56

S 001

Le mixed média est un vrai danger....comme le panneau indique, tu peux être inondé même quand il fait beau.......un danger pour être submergé par trop d'idées qui viennent par fois instantanément, même au milieu de la nuit....vite je le note, peur d'oublier....mais....je me laisse trop bien submerger par le mixed média, seulement avec les vacances derrière moi la productivité diminuera :-(

S 002

Le mixed média a toujours une solution pour des pages ratées. La réponse est 'layering': on ajoute des couches avec doodling, tampons, craies aquarellables et si non une bonne couche de gesso. Voilà une page dans mon mini journal 15 x 10

S 003

mmm....déja mieux...

Une autre page attend une suite:

S 004

Une troisième se développait pour raconter ma dualité de l'âme et le corps:

S 006

S 005

Le mixed média laisse la place pour méditer au même temps; c'est ça ce qu j'aime...

S 007

Souvent je ne suis pas contente avec ce que je fais....mais même ces fonds de pages trouvent leur chemin vers une création ....

S 008

Une page commencée suivant Traci Bautista, qui me mettait vraiment hors ma zône de confort et une autre...

S 009m'ont donné beaucoup de matériel pour fabriquer des 'name-tags' . Bientôt un weekend de préparation de mariage prendra place et tous les participants peuvent s'adresser par leur prénom.

S 010Pour fabriquer une bonne trentaine de cartes il fallait faire quelquechose assez facile.  Voilà tout ce que j'ai utilisé.

S 011Au dos un mini pince à linge. 

S 012

Deux par deux ils font une paire mais il n'y en pas qui sont exactement les mêmes.

S 013

Les deux boucles symbolisent leur lien, les anneaux.

S 014

Le prêtre accompagnateur peut choisir entre cettes cartes.

S 021Un moment donné on offre une petite bougie.

S 022Pour sa décoration j'ai utilisé un copie d'un fond de page et mon punch 'tag' 

Ah oui, c'est quand même un peu de travail....encore un petit cailloux dans mon pot....

S 015

et je ne peux pas m'en passer de dessiner un cailloux dans mon min journal.....

S 016

Ce n'est qu'un petit cailloux mais actuellement il faut que je fasse attention que je ne rajoute pas trop de ces petits....d'abord donner la place à des gros cailloux de ma vie....

mais c'est vrai qu'avec le mixed média je me trouve comme un poisson dans l'eau..

S 023

Non, pas ces beaux poissons qui nagent en rond dans leur bocale, mais comme ceux qui ont pris le grand large....

S 024(dans mon journal quotidien) 

(collage, gesso, encre, acrylique, conté)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore !!<br /> qu'ils ont de la chance de préparer leur mariage avec Rob et Anja ! bandes de veinards !!imagine que nous sommes mariés à St Egrève à la mairie, mais dans la Loire pour l'Eglise, pour un peu<br /> j'aurai été une de ces chanceuses ;)
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment ?!!!! Ooh Marge t'as raté quelque chose. Notre façon à préparer les couples est tellement ludique mais quand même touchante qu'ils nous disent après qu'ils n'ont jamais eu des<br /> conversations si profonds et intenses après...voilà. N'oublie pas de garder la communication avant tout est toujours notre message.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moraliseren doe je niet, je zet hoogstens mensen aan tot nadenken.<br /> Prachtig je portret, zoveel tags ( handig zo' n punch )met symboliek met ringen van t(r)ouw, met bijpassende tekst huwelijk en liefde. Het verhaal van de stenen zou ik graag willen lezen. De<br /> essentie van .......
Répondre
H
Prachtig !! :-))) blijf vooral doorgaan met je inspirerende blog met boodschap !
Répondre
S
<br /> <br /> ik spreek vooral voor mezelf (vaak tegen mezelf, om me op het goede pad te houden) en wil niet moraliseren hoor maar<br /> wel inspireren natuurlijk!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Eh bien dis donc tu as bien travaillé dis donc ....une grande production de mixed média superbe j'adore toujours autant bravo anja
Répondre
S
<br /> <br /> bien...bof...travaillé? j'ai bien joué ;)...travailler, je ferais demain...eh...  je jouerais aussi , avec les enfants qui apprennent l'anglais comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
de bien jolies pages !!!<br /> tes étiquettes sont superbes
Répondre
S
<br /> <br /> les pinces à linges ne me manquent pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui, on se laisse facilement submerger par le Mixed Media, mais j'aime beaucoup plonger dans tes pages si créatives !
Répondre
S
<br /> <br /> et oui, je vois que tu te laisse bien submerger aussi quand je plonge un peu chez toi; merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle énergie, quelle créativité ! et quels beaux fonds de pages, je ne peux même pas penser un seul instant que tu en trouve certains ratés, d'ailleurs on devrait bannir à tout jamais ce mot du<br /> vocabulaire lorsque l'on parle d'art, car ce qui sort de l'esprit d'un créateur et ensuite de ses mains par la force de son esprit est donc de l'art à l'état pur, tu ne trouves pas ? Enfin c'est ce<br /> que je pense, mais les grands artistes n'ont ils pas souvent trouvé leurs œuvres ratées ? Je suis toujours émerveillée de venir faire un tour dans ton univers de rêve et de beauté, gros gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu as certainement raison, mais je me critique toujours si sévèrement, surtout quand je veux vous montrer mes réalisations, je mets la barre haut<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages