16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 20:58

 

 

P1080312

(aie aie je perds mes repères... je pousse sur un bouton par hasard et plouf, article publié et je n'ai rien écrit encore....attends alors....j'ajoute....Avec le titre seulement et un simple photo vous ne comprenez rien du tout...)

 

Ce que je voulais dire: Je suis de retour de l'hôpital!!! Hourrah!!! Tout est bien passé et je commence à prendre mes forces et .....mes envies de créer!!!

 

Avant j’allais à l'hôpital deux copines m'ont énormément gâté en m'offrant un sac style 'bleu de Delft' (célèbre faïence et porcelaine Hollandaise) rempli des cadeaux : un cadeau pour chaque jour, dès l'opération, pour gagner le morale.

 

P1080314

J'ai jeté un coup d'oeuil dedans mais honnêtement, j'ai joué le jeu et chaque jour j'avais une immense plaisir de découvrir la surprise!

P1080316

Au milieu la carte 'bon rétablissement' qui rappelle notre sortie à l'exposition de Chagall, un tampon 'dream', un livre avec mots croisés, des bonbons à la menthe, un eau de toilette, un mini-album avec de créations de techniques différentes, un art-journal et des perles en porcelaine et ce n'était pas tout:

P1080324Ca continuait encore avec des bonbons et réglisse typiquement Néerlandais, un mini livre avec citations titré Carpé Diem : "Pluk de dag", des images vintage et rub-ons et si c'était pas assez, j'ai reçu une pelote de laine pas ordinaire pour tricoter une écharpe avec lequel je me trouve vraiment élégante:

P1080327

Des copines modèles, non? Il y avait d'autres copines modèles qui m'ont encouragé par laisser un commentaire sur le blog, par m'envoyer un mail, par me téléphoner, par passer chez moi prendre un thé, une qui m'a conduit à l'hôpital....

 

Mais non, celles qui arrivent ici ne sont pas mes copines...

Comme je viens de dire que je tiens à m'habiller avec élégance, je regrette pourtant que, avec l'age, je n'ai plus la taille fine d'une jeune fille.

P1080318

Je cherche pour mon journal de mode, guidé en ligne par Françoise Melzani et Céline Carbonel, des femmes qui peuvent, avec grâce, porter des ensembles adaptés à mes formes rondes. Donc j'ai appelé à l'audition des modèles qui peuvent mettre en valeur mes créations pour la taille XXL.

 

Voilà Mrs Turnblad, Latifa, Lara et Noémi

P1080321

Mais non, Noemi, même si tes jambes sont XX, tu ne répond pas à la modèle que je cherche. Et non, Lara, tu es peut-être XX forte, on ne peut pas dire ça de ta ligne.

Mrs Turnblad, vous manquez un peu de style et Latifa... vous entendez de moi....

Et qui arrivent ensuite?

P1080317

Modèles Edna, Johanna, Traviolta et Tina!

Elles ont la ligne parfaite; ça va être dur de choisir la modèle pour mon Défilé Haute Couture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> méga gâtée, çà doit faire du bien au moral !<br /> bon retour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je maakt zoveel mooie diverse dingen !. Ik heb net je parochie tekeningen gezien: ik ben zeer onder de indruk van je talent !!.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des amies merveilleuses, bon rétablissement,bizzzz lilli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton p'tit mot sur mon blog!!<br /> je en me suis pas encore inscrite à Genève, ca me tente bien mais il faut un sacré budget, je vais voir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ton humour anja !!! et bien écrit en plus !!!<br /> j'ai bien ri....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, j'ai beaucoup pensé à toi, repose toi bien, profite au maximum de ce repos un peu forcé, et bientôt tout sera oublié. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages