16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 00:21

Q 001

Mes petits cadeaux pour le saint valentin allaient, comme une flêche, directement au coeur d'eux qu'ils les ont reçu.... Comme une flêche j'ai paint mon 'histoire' sur la page de mon journal intime... ce qui m'a donné l'inspiration à faire une page avec plus de flêches...

Q 003

La page n'était pas achevée avec seulement des flêches....elle avait besoin d'un quote et plus fort: un mot centrale...des mots......formé avec des lettres coupées en pochoir.....et pour ça je me suis laissé inspiré par Carolyn qui donne un workshop en ligne, c'est gratuit et dure deux semaines. Vous pouvez vous inscrire aussi.....Ce workshop ajoutera bien au projet ABC de nos jardinières......

Q 002

Le quote dit de ne pas suivre.......ne pas suivre les chemins que tout le monde prend déjà mais de trouver son propre chemin dans sa vie .....mais oh c'est parfois plus facile de suivre les pas des autres....des pas à pas :)....c'est réconfortant......mais on est plus fier quand on peut laisser ses traces originales.... bon j'essaie.....

Q 004

J'ai coupé les pochoirs pour des lettres et le pochoir pied aussi.....oui, je taille petit.....

et mes traces ne suivent pas des flêches......

j'ai utilisé de la peinture acrylique très dilué pour le fond et épaisse pour remplir les lettres pochoir, peinture aquarelle, encre blanc, sharpie et l'encre distress bleu ciel pour les pieds.

Q 005

suivre ou pas suivre,.... mais moi j'espère bien sûr que vous voulez me suivre dans mon voyage artistique en vous inscrire sur mon blog.....vous pouvez le faire quand vous regardez dans la colonne à droite sous le petit titre: "newsletter"......déjà "merci" à mes fidèles abonné(e)s (51) et "merci" quand vous me laissez une trace de vous en me laissant un commentaire :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aha....çà avance...pas à pas....je ne sais pas où tu vas mais je te suis, chut, je suis derrière toi<br /> bises....
Répondre
S
<br /> <br /> je sais et ça me rassure......quant à moi...j'étais gravement absente de chez toi....je n'arrive plus de suivre toutes mes favoris...bien le faire est un job temps complet.:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme d'habitude ce que tu nous montre est superbe !
Répondre
M
je te suivrai demain et toujours chère Anja ! :)
Répondre
H
Mooi en direct vanuit je hart.<br /> Neem je eigen weg en ga als een speer door het leven, laat dit vooral zien op je blog...zo inspirerend :-) Dank je Anja.
Répondre
L
j'aime beaucoup le fond avec ces couleurs
Répondre
M
Et ces petits pas se sont dirigés comme une petite flèche vers la personne aimée.<br /> J'ai un peu honte de moi d'être moins présente en ce moment, j'espère que tu me pardonnes, mais je viens de faire un énorme travail pour l'anniversaire des jumeaux, cela m'a occupée 3 semaines<br /> complètes et pour ne pas me distraire, je n'ouvrai pas ou peu mon ordinateur. Je vais revenir plus souvent maintenant, je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous
Répondre
T
vraiment superbe patouille quel talent; bravo d TIFFANY
Répondre
C
bien sûr que l'on te suis, et avec grand plaisir !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages