20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 15:08

R 001

Les enfants sont, autant que moi, comme des poissons dans l'eau avec ce technique de papier mâché. Le résultat est direct, ....rien à rater, ....ils aiment le volume....

R 002

R 003

Certains trouvent la colle 'beurk'...

R 004

mais finalement ils sont contents de leur poisson et ils continuent à chercher se qui se cache encore dans le papier mâché: un bracelet?

R 005

pour le peu de temps qu'il reste je propose qu'ils découvrent les 'rubbings' sur différents supports. Le matériel de Fiskars ou Cuttlebug s'y prêtent bien mais aussi des filets de cagettes de fruits. On cherche de la peau de poisson ou des papiers décoratif pour leur album à photo...

R 007

R 006

R 008Pour terminer: le défilé de poissons qui sêchent:

R 009

R 010R 011R 012

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super intéressant pour les enfants qui doivent être très attentifs et super contents de leurs réalisation bravo aux auteurs
Répondre
M
je crois que leurs poissons vont être aussi beaux que ceux que je vois dans le lagon ;)
Répondre
H
Super leuk idee om met papier mache vissen te maken en het maken van vissen vel met schubben structuur, goed bedacht. Was graag bij je in je klasje geweest om mee te doen met het 1 april kikker in<br /> je bil, bij jullie poisson d'avril gebeuren binnenkort. xxx
Répondre
M
vraiment chouette ces poissons!!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages