23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 21:23

DSCN1496.JPG

Je me régale chez Henriëtte: elle a une énorme collection de tampons et le sujet 'la mer' est bien représenté.

C 002

Une activité qu'elle a proposé était de décorer ces objets en terre cuite achetée dans un magasin comparable avec Casa.

C 003

J'ai bien décoré les tampons sur papiers mais je pense que j'ai du 'travail' chez moi encore.

C 004

Il fait trop beau de passer notre temps à l'intérieur. Grand soleil aujourd'hui et seulement 21°C!!!!HOURRAH!!! C'est idéal pour collectionner des trésors.

C 005

Les mûres sont presque mûres..... (drôle de langue, le français...)

C 006

Après une petite promenade, traversant les dunes, nous arrivons à la plage......voyez-vous à la distance les industries du port de Rotterdam? Etonnant, le contrast entre de la nature pure et de l'économie la plus importante pour les Pays Bas.

C 006a

J'ai collectionné des centaines de photos!!!....Aaaah l'espace!!!!....l'air de la mer.....!!!Je respire.....!

C 007

Je collectionne des plumes....non je ne les ai pas compté....

C 008

je collectionne des photos d'oiseaux.....

C 013

et avant tout des coquillages......bien ....je connais une personne qui ne sera pas tout à fait heureuse avec mes nouvelles collections.....

C 009

Henriëtte étale tout ce que nous avons trouvé......C 012

C 010

elle est bien concentrée et jette un oeuil critique sur nos trouvailles...

C 011

et moi....? ....j'ai une idée....

C 014Je veux dessiner dans le sable mais aussitôt le dessin devenait un reliëf...

C 014a

Henriëtte, curieuse, voulait savoir si j'étais en train de construire un château de sable.....

C 015

non, c'est un portrait....

et à toutes bonnes choses viennent une fin....il est temps que je m'organise et je dois faire mes valises....demain la route de retour........le retour dans les rangs....

C 016

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi ce que j'aime c'est tamponner sur du tissu.
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi, mais dans mes journal je fais des essais d'abord! j'ai beaucoup de projets en tête pour continuer sur tissu...heureusement il est moins chaud enfin, mais la rentrée s'approche...<br /> <br /> <br /> <br />
K
quels bons moments vous avez du passer !!! tes commentaires transpirent de bonheur !!! (je pense à toi ... mais j'avoue que je sèche .. ça va venir !!!)
Répondre
S
<br /> <br /> bien non, il ne faut pas sêcher; c'est le rôle de linge....commence un autre thème.....fais-toi inspirer....achète un gelli plate.....simplement s'asseoir avec un crayon, quelques couleurs, des<br /> tampons, regarder aux choses les plus simples dans la vie, les détails dans la nature et dessiner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
halàlàlà super beaux ces tampons bon séjour, TIFFANY
Répondre
M
Goede reis naar de bergen.<br /> Hopelijk mag je de grens over met de schatten van Nederlandse bodem.....;)
Répondre
S
<br /> <br /> ik kwam moeiteloos de grens over maar de problemen kwamen thuis: men vond dat die krabbetjes en zeesterren hun luchtje te veel verspreidden....nou jaaaa....<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wat een super moment samen , hemel, veel hemel.... te veel voor woorden ! Dit vergeten we nooit meer. HC xxx
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages