9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 16:50


Il pleut aujourd'hui ; une bonne journée pour faire une carte pour mes amis qui viennent de démenager. J'ai fait la carte d'après un sketch de Damien (damienb74.canalblog.com )qui crée pour la Compagnie des Elfes. Je n'ai pas participé au challenge 60 car je ne comprends pas vraiment comment ça marche sans m'inscrire à un autre boîte, me faire des nouveaux mots de passe etc. Compliqué l'internet. 
J'étais très motivée pour utiliser le papier que je viens d'acheter : prima marketing iron orchid designs "morning song collection" titré "Happy go lucky", rien que ce titre me donne envie de faire quelque chose de jolie et mes mains "itch" déjà. Pour les petits papiers on reconnaît peut-être "the white wash collection core'dinations" et des petits bouts de "audela-des-cimes.com" "équinox collection". Les autres papiers roses sont fait main, soit avec de l'acrylique, soit avec "distress worn lipstick" et un bleu avec "distress broken china". Avec les encres j'ai colorié les fleurs aussi et j'ai ajouté un peu de strass, un bout de raffia et trois tampons. "HOME" est formé avec du chipboard. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Anja,<br /> Merci pour la carte original et uniquement. Bonne Route.<br /> Leen en Ineke
Répondre
M
Je trouve cette carte magnifique. Bisous
Répondre
D
Bonjour Anja,<br /> pour t'expliquer rapidement le principe les challenge c'est entre les membres de l'équipe de la compagnie des elfes ...<br /> on propose a tour de rôle un sketch que tous les membres réalise pour montrer comment on peux le mettre en pratique ! C'est juste pour donner des idées !!<br /> Pour reproduire se sketch, tu n'est pas obliger d'utiliser les tampons de la compagnie, tu n'est même pas obliger d'utiliser des tampons.<br /> <br /> En tous cas je tenais a te remercie pour cette jolie carte, que dis-je jolie magnifique !!<br /> <br /> au plaisir de se recroiser, au magasin peut etre<br /> <br /> Damien
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages