26 août 2018 7 26 /08 /août /2018 07:58
retour dans mon journal - back to my journal

Pas eu beaucoup de temps pour mon journal pendant mes vacances aux Pays Bas. Maintenant de retour avec plein d'idées.

Not much time for journaling during my holiday in Holland. But now, back again, I'm bursting with ideas.

retour dans mon journal - back to my journal

Mais beaucoup de choses à faire pour lesquelles je n'ai pas de choix....

But lots of things to do which I would rather not....

retour dans mon journal - back to my journal

Peut être demain, je commence vraiment...

Perhaps I really start tomorrow....

retour dans mon journal - back to my journal
retour dans mon journal - back to my journal

D'abord un peu de temps pour jouer encore.... les pages sont inspirées par Anne Leuck qui a donné un tuto pour "sketchbook revival" plus tôt dans l'année.

Play time first.... these pages were inspired by Anne Leuck who gave a tutorial earlier this year for "sketchbook revival".

retour dans mon journal - back to my journal

Les deux pages ensemble donnent une belle impression comment je me sens :)

These pages together show how I really feel right now :)

retour dans mon journal - back to my journal
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ces pages si dynamiques ! On a toujours trop à faire, mais un peu de temps plongée dans un journal, cela fait du bien... Bizz
Répondre
A
Ah ! la rentrée avec plein de projets dans la tête. Liefs
Répondre
M
très coloré ton art journal , une mise en page originale ...
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages