6 août 2018 1 06 /08 /août /2018 19:47
essoufflé - slackened off

On pourrait dire ça de mon blog....ça traîne depuis cet été.... le nombre de visiteurs diminuent chaque jour.... vous êtes tous en vacances,.... sans moyen de suivre le blog,..... trop chaud, trop fatigué? Le blog est en train de mourir.....

Moi, je reste toujours inspirée... est ce que j'ai parlé des Visiteurs? Et voila! ça m'a inspiré pour visualiser la phrase et en faire un dessin: 

#défi92dessins ou #défi92dessinsrenata

One could say this of my blog .... it has slackened off since the beginning of summer ..... the number of visitors is extremely low .... are you all on holiday, ..... without any means of keeping in touch, .... too hot, too tired? The blog is dying.....

But I am still inspired, wanting to make something every day.... did I not mention 'visitors'? Well there is this french film called "Les Visiteurs" with a wonderful character that I tried to picture:

essoufflé - slackened off

Vous vous rappeler le personnage Ginette? Elle pourrait être danseuse, cabaretière, mais elle traîne dans les rues et traîne avec elle tout ce qu'elle possède.

https://www.youtube.com/watch?v=DHrcSV-0p88

For non french followers it will be difficult perhaps to understand the you tube fragment but at least it will give you an idea of the character. There is a knight and his servant having ended up in the wrong century and of course it is hilarious how people from different era cannot understand each other.

essoufflé - slackened off

Malgré la canicule j'espère que vous prenez quand même un peu de temps de alimenter vos blogs et de suivre le mien en laissant un commentaire. Ces dessins sont fait pour le challenge que j'ai nommé dans l'article précédent.

Despite the hot weather, please don't be too tired and continue filling your blogs, visiting mine and leaving a comment! The drawings are made for the challenge mentioned in the previous post.

essoufflé - slackened off
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je fais partie de celles qui ne laissent pas toujours des commentaires !! Comme toi, non ? !<br /> Bonne continuation de vacances! Bise.
Répondre
S
exactement! mais t'en fais pas; mes mots n'étaient pas pour tes oreilles; je voulais réveiller les personnes qui ne lassent jamais un trace et j'ai parlé des blogs en générales qui souffrent sous trop de choses en ligne et surtout instagram (ce que j'adore aussi, mais ce qui est très superficielle et ne laisse pas la possibilité d'aller au fond des choses)...... penses-tu toujours de me mettre au programme dans l'année scolaire qui arrive?...pour venir donner un stage gelli print? Il me ferai beaucoup de plaisir partager ce que je sais faire avec d'autres passionnés.
A
Anja, il en va de même de mon blog; j'ai pensé m'inscrire sur Instagram, mais ce n'est pas pareil. On poste une photo et pas d'explications, rien....alors, vaille que vaille, je continue; je tourne avec 3 ou 4 visiteuses par article; c'est décourageant. Mais tiens bon, on est si heureux de voir tes inspirations et techniques multiples!
Répondre
S
chère Anne, tu as raison de continuer ton blog malgré tout.... même si peu de personnes laissent un trace, je pense qu'il ya tant de visiteurs qui s'y inspirent. Je continue aussi car j'aime cet activité et l'idée que c'est mon exposition personnelle. De temps en temps il faut crier un peu plus fort pour réveiller les gens ;) Tu l'a si bien fait avec ton quiz! J'ai aussi un site instagram mais c'est très superficielle effectivement.
A
D'nt worry; be happy.....Nous sommes tous en mode larvaire !!! cela ira mieux cet hiver . Liefs
Répondre
S
ha ha, mais en hiver on sera en mode marmotte ;)
M
superbe tes dessins !!! .....<br /> moi je suis mieux dans le jardin à l'ombre que devant l'ordi et j'ai beaucoup d'articles en retard , mais peu de commentaire aussi donc peu motivée ...il reste les fidèles comme toi Anja ,
Répondre
S
même dans l'ombre il fait trop chaud... dans la maison, où il reste assez frais, je me réfugie une bonne partie de la journée quand je ne part pas en montagne, car ce sont les vacances et j'ai une énorme envie de dessiner etc.
C
Bonjour, je visite , mais ne laisse pas tjrs de commentaire. Mais je visite car j'aime beaucoup ce que vous faites, vous êtes pleine de ressources. Merci et ne nous quittez pas. Belle journée. Une admiratrice
Répondre
S
super gentille de faire exception et me laisser un mot; ça me fait du bien!
M
oh lala !!! mais non ton blog n'est pas en train de mourir !!!! mais c'est vrai que les températures poussent à la procrastination... on est peut-être bien toutes (tous) un peu Ginette ! <br /> je ne mets pas beaucoup de commentaires pourtant je ne rate aucune de tes publications et je les aime toutes en fait ! Promis je vais me manifester plus souvent !<br /> bises ml
Répondre
S
Chère Marylaure, comme je suis contente de recevoir un signe de vie!! Comment vas tu? Malgré la canicule j'arrive à faire des petites créations. J'aurai aimé faire des choses en grand mais c'est trop chaud. J'arrive à me tenir assez cool avec un ventilateur quand je crée et nous allons assez souvent à l'altitude voir ou monter nos chevaux ou bien dessiner dans les montagne de Vercors. On est bien la haut.....j'espère qu'aux pays bas il sera moins chaud la semaine prochaine mais actuellement là aussi il y a la canicule. <br /> C'est marrant ta commentaire que nous sommes un peu Ginette toutes...et oui peut être t'as raison, ça m'a fait rire! A très bientôt alors!
C
Oui, il fait vraiment trop chaud, ça devrait baisser à partir de mercredi..<br /> Mon ordinateur, non plus ne semble pas apprécier la chaleur, ou y'a pas de réseau ??<br /> je ne peux pas rester connectée longtemps, alors je passe mais ne laisse pas de message.<br /> Je suis admirative devant tes dessins,
Répondre
S
merci fidèle amie de mon blog....oui j'en suis sûre qu'un petit nombre regarde le blog régulièrement, mais le nombre semble diminuer. Je suis très contente de recevoir ton mot ici! C'est dommage que les températures baissent que à partir de mercredi et pas plus tôt... je vois mes vacances et la liberté de créer dans l'atelier tomber dans..... la sueur... car nous irons à ce moment aux pays bas pour passer un peu de temps chez la famille et célébrer notre 40ième anniversaire de mariage en famille. Quand on rentre c'est déjà le temps de préparer la rentrée. Ne me comprends pas mal: bien sûr j'aime beaucoup passer le temps aux pays bas, près de la mer, près de mes bien aimés.

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages