4 février 2018 7 04 /02 /février /2018 12:50
la vie dans la main - the life in your hand

Pour l'atelier en ligne "wanderlust" j'ai commencé par coller quelques images sur la page à gauche et j'ai dessiné ma main sur la page à droite. Les images ont toutes un lien avec ma vie, soit dans le passé, soit dans le présent ou bien pour le futur peut être. J'ai écrit des paroles de façon associative et assez au hasard sur une feuille et j'ai découpé les lignes pour les séparer.

For the online workshop "wanderlust" I started by sticking all sorts of pictures on the left page. In a way all these pictures have something to do with my life. They link to the past, the present and who knows, to the future. I wrote random lines about my life on a piece of paper and then cut them to mix them.

la vie dans la main - the life in your hand

J'ai groupé les lignes pour faire un poème.... bon.... je ne suis pas un poète et je ne le prétends pas, mais j'aime le résultat qui est quelque part la somme de ma vie.

I then grouped the lines in a different way to make a poem out of them.... well I'm not a poet nor do I pretend to be one, but I like the result which in a way sums up my life.

la vie dans la main - the life in your hand
la vie dans la main - the life in your hand

Sur la droite j'ai décoré la main avec des motifs qu'on voit parfois sur les mains dessiné avec du henné.

On the right I decorated my hand like you sometimes see on hands colored with henna.

la vie dans la main - the life in your hand

Pour diviser la main en -passé - présent - futur - j'ai respecté les lignes dans ma main. On dit qu'on peu voir ta vie dans les lignes de ta main.

To divide the hand in three parts: past , present and future I respected the line of my hand. It should be possible to read my life in these lines....

la vie dans la main - the life in your hand

Vous pouvez voir comme le verso de la page était le début de la page avec le clown.

You can see how the reverse of the page became the beginning of the clown page.

la vie dans la main - the life in your hand

J'aime bien comment les différentes superpositions sont visible dans la matière autour de la main et comment les couleurs à droite sont dans la page à gauche aussi.

I like it very much how the different layers are visible in the structure around the hand and how the colours on the right can be seen on the left too.

la vie dans la main - the life in your hand
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà j'ai rattrapé mon retard ! que de merveilles sur ton blog Anja !! grosses bises, toute mon amitié.
Répondre
P
Toujours des idées intéressantes, et encore une belle page !!! Bizz
Répondre
H
Je bent een ware dichtenaresse, inclusief handtekenaar en wellicht handlezer ;-)
Répondre
M
deux superbes pages très riches en détails en recherche ....en même temps très personnelles
Répondre
M
Bijzonder!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages