31 janvier 2018 3 31 /01 /janvier /2018 12:33
les quatre vents - mandala

Est-Sud-Est c'est où le vent m'a apporté, ici en France.

Je partage avec vous une page dans mon journal, faite après une inspiration dans l'atelier en ligne 'wanderlust'. Comme toujours dans mon journal, je raconte que des choses très personnelles. Tous les éléments réfèrent aux moments vécus. Je dis très peu en mots sur la page mais chaque détail ouvre en moi de nombreuses idées et histoires.

 

East-South-East is where the wind has blown me, here in France.

I share with you a page in my journal after a prompt on 'wanderlust', an online workshop. As always in my journal it's very personal again; all the elements I brought in say something about my life. Although I say very little in words, the picture evokes many more thoughts.

les quatre vents - mandala

Mes racines se trouvent plutôt au Nord de l'Europe.

It's in the North of Europe where my roots are.

les quatre vents - mandala

Si je fais un vœux c'est de faire un voyage dans une montgolfière.

My wish is to make a hot air balloon trip one day.

les quatre vents - mandala

Le coin sur la page qui évoque le voyage de ma fille dans le Sud-Ouest de l'Europe, mais qui est en route et arrive bientôt chez nous....

This corner on the page hints at my daughter wandering in the South West of Europe but soon on her way to come and see us.

les quatre vents - mandala

Centrale est le personnage qui part dans toutes les directions possibles pour découvrir la planète bleu sur laquelle nous vivons..... 

Central is the figure of the wanderer going in all possible directions to discover this blue planet we live on....

les quatre vents - mandala
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi créative, tu n'es pas en manque d'idées !!
Répondre
P
Une page inspirée, qui donne envie d'aller voguer ici ou là ! bizz
Répondre
H
Prachtig en origineel. Gezellig dat Mariette langs komt !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages