8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 14:24
d'une chose à une autre - from one step to another

Il était temps pour le blog. J'avoue que c'est plus facile de poster quelque chose sur Facebook, mais ce n'est pas tout à fait pareil. Ici j'arrive à vous montrer plus et expliquer comment je continue mon voyage dans le monde de artjournaling et mixed media.

It was about time for a new blog post. I admit that it is a lot easier to post something on Facebook, but it isn't quite the same. Here I can explain better how one step led to another and how I continue on my journey in artjournaling and mixed media.

d'une chose à une autre - from one step to another

Dans mon journal images et texte racontent comment j'essaie de trouver de nouveaux chemins. Parfois il faut sortir de ma zone de confiance. Je me dis qu'il n'y a pas de limites, il faut simplement les pousser.

In my journal text and pictures tell about how I try to find new routes to take. It makes me step out of my comfort zone. I tell myself there are no limits, they just need te be pushed.

d'une chose à une autre - from one step to another

Je suis dans la fabrication de quelques carnets avec du papier imprimé de mes propres créations.

I am right now busy making some booklets and notebooks from printed paper of my own art work.

d'une chose à une autre - from one step to another

Et pourquoi pas me répéter? Cette page dans mon journal a du potentiel.

And why not repeat myself. This page in my journal has the potential.

d'une chose à une autre - from one step to another
d'une chose à une autre - from one step to another

Je l'avais imprimer sur un t-shirt et je le porte aujourd'hui avec plaisir.

I had it printed on a t-shirt and I'm happily wearing it today.

d'une chose à une autre - from one step to another

Je n'exagère pas tout de suite donc j'avais imprimé quelques modèles de mes créations sur cartes mais en petit nombre. J'ai voulu montrer une carte aquarel, une carte collage et une avec ma page de journal. Notez que sur le dos de chaque carte l'image retourne en tout petit. J'ai aussi commandé des 'flyers' ce qui arrivait en nombre de cinquante. Ce papier beaucoup plus fin se permets pour faire des collage et pourquoi pas une carte en plus. 

I don't go over the top so had some other creations turn into cards in small numbers for a start. I want to show a collage, a watercolour card and the journal page as examples. See how on the back of each card the picture is repeated in a small size. I also had some flyers printed which came fifty in a pack. The much thinner paper can be used as collage paper.

d'une chose à une autre - from one step to another
d'une chose à une autre - from one step to another
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa
Répondre
P
C'est superbe, autant sur le papier que sur le T-shirt !!!
Répondre
S
en plus la qualité est bien aussi; c'est chez vistaprint que j'ai laisser faire les cartes et ce shirt.
A
Ouvriras-tu bientôt une boutique pour que nous puissions acheter tes belles cartes...et tes t-shirts.?.. J'aime ! Liefs
Répondre
S
ahh si j'avais l'esprit entrepreneur......
H
Ik geniet steeds weer van je prachtige creaties!! Waar heb je je t shirt laten maken ? Misschien moet ik ook maar eens aan de slag. Drukke week gehad, mijn moeder had een dikke elleboog, gelukkig na röntgen foto geen zichtbare breuken, mijn vader had/heeft een luchtweginfectie, met antibiotica geen koorts meer gelukkig maar hij is doodmoe, slaapt meer dan hij wakker is. Zij leven met de dag, gelukkig ben in de buurt nu....Ik pluk de dag. liefs
Répondre
M
toujours de très belles choses par ici <br /> <br /> très sympa l'impression sur tee shirt
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages